Ile Maurice
- Service militaire obligatoire chez les personne de 17 ans!
- Attaque la Somalie dans 5 jour le temps de se preparé ( 5 minute )
- Demande de l'aide a la Russie pour l'attaque de la Somalie!
C'tout pour le moment
Grâce aux Universités MediCanariennes, La Somalie dispose maintenant de Scientifiques et agrandis son armée.
Demande d'alliance avec la MC
Stats :
Politique : Stable
Economie : Faible
Habitants : 1 367 000
Pauvreté : État Critique !
Alliance : Russie
Alliance accepté par la Suède.
La Laponie trouve que le sujet sur la ville "Mon-Cul" plus important que le cas de La Somalie .
La Laponie a posé par avions des vaches en Somalie.
Aussi, La Laponie tient à rappeler une de ses lois:
Toute personne qui possède une vache, se voit imposé ceci: Si votre vache pète, vous serez contraint de payer la somme de 80€, par pet de vache !
Comme La Laponie a donné des vaches à la Somalie, cette dernière en devient propriétaire, inutile de dire que les vaches envoyés possèdent la maladie du "pet chronique" .
La Laponie, pour aider les soldats Russes en Somalie et Coréens, leur a acheté des masques à gaz contre n'importe quel gaz, mais en particulier celui des vaches .
PS: Cette loi existe vraiment dans un pays d'Europe du Nord .
La Russie ne soutiendra pas l'île Maurice pour ses attaques.
Demande d'alliance économique avec la Russie ?
Demande Acceptée
+ Bombardement des troupes Mauriciennes l'île maurice à très peu de soldat désormais
20.000 hommes sont arrivés en Somalie pour aider
Putain mais pourquoi vous vous acharnez sur la Somalie ??
P90 Les réserves d'eaux Somaliennes sont sous terre, et les champs sont quasi inexistant
nantys3 La Russie est allier avec la Somalie. PWND
L'ONU devrait réagir sur ces attaques répétés ! (J'fais le lèche cul pour que la Sommalie accepte mes usines )
L'ONU voudrait surtout savoir de quel pays vous êtes le représentant Eserem .
Envoie de chiffon en Somalie pour créer des couvertures et enveloppé les membres des victimes de la météorites.
Demande à la Russie de supprimer son alliance avec la Somalie(sans conséquence politique pour l'Australie). Envoie de 300 000 soldats pour inciter la demande(soldats qui serviront pour la Russie).
M.A.J de l'OTPSD :
-Laponie
-Russie
MAJ de la Russie
Tout se passe bien, les habitant travaille, pas de pleinte pour l'instant.
MédoCanaris dispose d'une protection Anti-Bombardement
Tous avions n'ayant pas droit à rentrer dans l'espace aérien MC serat ABATTUS
Laponie Les Somaliens tuent les vaches et les mangent, ou stock la viande, avant qu'elles ne pètent
Stats :
Politique : Stable
Economie : Faible
Habitants : 1 367 000
Pauvreté : Elevé
Alliance :
- Russie
- MediCanaris
J'ai déjà dis HYUDRO, la Suède. La Russie n'a toujours pas répondu à ma demande !
ARABIE SAOUDITE
alliance accepté pour l'australie+ demande de proposition de materiels pour forces navales+ demande d'envoi de forces speciales australienne pour former mes troupes aeroportées
Eserem La Russie demande quelle demande
Envoie de cargaison de pétrole en Somalie pour aider au dév. du pays
Russie : Une alliance énonomique et militaire sur une longue durée ...