je déclare l'arrivée de l'arabie saoudite
Finlande = Laponie enfin se que j'ai compris donc Finlande prise
Demande d'envoie d'ouvriers en Russie
La Somalie va envoyer des flèches sur la météorite
Nan je déconne, je ne peux pas vous aidez, a part abritez la Russie dans nos galeries + Il manque la nourritures, les Kalash's et les Ballons de Baudruches (Extremement important pour mettre le plan a execution ) Et es bouteilles d'Helium aussi.
La Laponie approuve l'alliance avec la Corée du Sud.
La Laponie envoie donc quelques soldats en Corée du Sud.
La Laponie, vient de découvrir au nom horrible, et propose de la bannir à vie, ou de changer son nom. Cette ville se nommant: Mon-Cul .
Envoie d'ouvriers en Somalie
La Somalie obtient une Université
Des soldats MC sont arrivés en Somalie pour maintenir le pays
Demande d'alliance politique avec la Corée du Sud, la Laponie et L'arabie Saoudite
J'envoie des ouvriers en Somalie pour y construire des usines ! Accepté ?
Création du Projet H-E-L-P, qui consiste en une opération de sauvetage des espèces menacés.
Russie
Acceptez-vous de faire une alliance ?
Envoi de ressources en Somalie en échange d'installation de plusieurs usines suèdoises sur le territoire sommalien ...
La Somalie remercie ????( C'quoi ton pays ? )
La Somalie organise une election pour avoir un président, Lesvash Ondulay (Problem avec le nom ? ) est élu président
La MédoCanaris
C'est le Club Med + Iles Canaris + République Dominicaine
Suède La Somalie refuse cette proposition, Le Président Ondulay ne veut pas que son pays deviennent comme la Chine
Construction de Colonie en Afrique
Les petits africains qui veulent de bonnes études et un bon travail seront transportés aux Iles Canaris
Ils serviront dans les bureaux de l'Etat ou dans l'armée
La Suède se voit contrainte de vous envoyer chier. Nous serons quoi qu'il en soit bientôt les maitres du monde. (Dommage, c'était quand même 30 Milliards de tonnes de ressources )
Arabie saoudite
demande d'alliance avec France+ implantasion de base aerienne française sur son territoire + autorisation pour intervention des forces speciales, GIGN,DGSE pour tout action anti terroriste
demande aux usa de livraison de 84 F-15SA, 70 helicoptere apache, 70 Blackhawk, avec missiles livrés pour un total de 60 milliards de dollars
Demande de Colonie en Somalie
Les petits somaliens qui veulent de bonnes études et un bon travail seront transportés aux Iles Canaris
Ils serviront dans les bureaux de l'Etat ou dans l'armée
La météorite à été détruite, mais un éclat de la météorite est arrivé en somalie en pulvérisant les Champs et la réserve d'eau Somalienne. Conclusion, le pays est de plus en plus pauvre.
Demande d'alliance politique avec la Laponie, la Corée du Sud, la Suède, et la Finlande.