les 7 milliards seront financer par la corée,alors?
Le liban fais part de ses premiers essais concluant dans l'espace suite au projet RASM (en cours)
Le Liban espère devenir une des plus grosses puissances spatiales.
H[YUDR]O: tu est quel pays?
Ile maurice:Faite-vous partie de l'alliance?
Alliances* Algérie, Japon, Norvège, Pays-Bas, France, Ile Maurice, Russie, Irlande, Liban.
FAIT PARTIE DE L'OPTSD.
Liban > Je vous aie déjà fait le dons de mille AUG?
Territoire: Ile Maurice, Tunisie
Propose au Viet-Cong de rejoinde la NUC !
Contre des armement que vous choisiré!
Découvert d'une arme Bactériologique capable de stopé des Attaques envers l'Ile Maurice
Brevet deposé!
Fabrication de Bombe I.E.M ( impultion electro magnetique) a 200 au prix de 300.000 $!
Iles salomon j'accepte de rentrer dans l'alliance mais la je Me met en mode viet-cong camouflage(bonne nuit)
Retapage des chateaux irlandais. Ils serviront de base militaires.
Autriche: Je suis prêt a en avoir 190 de plus pour 10 000$
Merci pour les caisse de bière!
Liban: Que pensez-vous d'une alliance économique et écologique?
Réponse à l'autriche :
Le Liban a reçu une offre de 10 millions d'euros lors de son entrée en jeu.
Aucune offre d'armement n'a été signalé
Le Liban fais part à l'Autriche qu'elle bénéficiera des tous premiers essais concluants sortant du projet RASM
Le liban, puissance spatial
forme 200 000 soldats
iles salomon:j'attend la reponse au 7 milliards contre le reste de la colombie
Alliance: Nouvelle Union Communiste
Territoire: Ile Maurice, Tunisie
Station meteorologique Pluie tres violente et glissement de terrain en Amerique du Sud
Territoire : les iles salomon, Cuba, la Micronesie, la Corée du Nord, l'Irak la Jordanie, la Sardeigne, le Luxembourg
Régime totalitaire et communiste
Alliance : Nouvelle Union Communiste avec l'Ukraine, Chine, république tchèque, ile Maurice, Pologne , Amérique, vietnam
Israël : on vous donne 7millards ou vous nous les donner ?
Alliances* Algérie, Japon, Norvège, Pays-Bas, France, Ile Maurice, Russie, Irlande, Liban.
FAIT PARTIE DE L'OPTSD.
Irlande > 10 000 dollars ou euro? Euro j'accepte dollars non.
1ere étape de ce projet : aménagements de côtes touristiques dans le repect de l'environnement
Alliance: Nouvelle Union Communiste
Territoire: Ile Maurice, Tunisie, Reunion
L'ile de la reunion se join a la cause de l'Ile Maurice a cause de l'eruption Volcanique, d'ou l'Ile Maurice a proposé de faire venir les habitants a Maurice!
on vous donne 7 milliard(on egal corée )
Amélioration des routes en irlande
Je me lance dans l'industrie de la patate.
Ces bientôt la fête de la saint-patrick! Les habitant ont hate!
Construction d'une statue géante de leprecahun montrant ses fesse sur la place publique de dublin ( )
FAIT PARTIE DE L'OPTSD.
Liban > Bon d'accord alors je fait dons de 1 000 AUG au Liban.
Laponie
Territoires: Laponie, Océan Glacial Arctique, Mer du Nord, Mer de Barent, 25% du Groenland.
Possessions: 100% des revenus de tous les territoires cités. Brevets déposés pour l'Agriculture Produchimique ( chaud le nom par recherché, ouais, vous regardez j'ai jamais beaucoup cherché )
Projets: WORLD, Save The World, AVn (Allons Vers neptune).
Bases spatiales: "LUNEtte", satellite en orbite sur La Lune. "MarsAuCoeurFondant" posé actuellement sur Mars.
Alliances: OTPSD (Russie, Autriche, Corse, France, MC, Finlande, Japon) et alliance économique avec la pologne.
La Laponie propose une alliance militaire avec le Viet-nam.
Depuis plusieurs années de recherches, La Laponie vient enfin de créer une arme ! Après le lance-pierre, voici le GC88.
Il s'agit d'une arme redoutable, avec un petit "réticule" sur le côté indiquant si l'on souhaite tirer en "continue" ou en "rafale". Il est impossible de rajouter un quelque conque accessoire du type: Lance-flammes, Lance-patates, etc.
Le GC48 est équipé d'un silencieux, ou d'un viseur laser, au choix. Enfin, ses balles faites avec une matière récemment découverte (dont l'emplacement va rester secret) sont plus rapide, plus puissantes et surtout traversent que toutes les armes crées jusqu'à présent .
La Laponie a payé le prix nécessaire pour breveter sa découverte (l'arme), et vend ce bijou pour la somme de 420€ par GC88 .
De plus, chaque pays membres de l'OTPSD a reçu sans qu'il ne le demande, et gratuitement "un échantillon gratuit de GC48" en effet, chaque pays de l'OTPSD a reçu 88 GC88 .
Inutile de dire que La Laponie en possède bien plus de 88 .