Bombardements des camps ennemis en Colombie avec 40 Valkyries.
-Ukraine-
Mais justement ! Si on fusionne, l'Alliance Communiste éclatera, et moi bin je ferais que l'Ukraine soit une démocratie, d'ailleurs j'ai déjà un projet :
Créer un bouclier anti-nucléaire qui fera se stopper la menace atomique !
Alliance: Nouvelle Union Communiste
Territoire: Ile Maurice, Tunisie
Envoie d'AC-130 en Colombie dans 5 post!
Avec les Ile Salomon, la colombie sera partagé en 2!
Alors, cela fait quoi si un pays perd la guerre?
Bon par contre, sérieux, ça devient un chi*** les communistes, vous attaquez à tout bout de champ ... Un coup c'est l'Espagne, maintenant c'est les îles maurices, encore, si il y avait des raisons, okay. Mais non, rien ...
Wowow, jattaque rien moi, je defendais l'australie.
Alliances* Algérie, Japon, Norvège, Pays-Bas, France, Ile Maurice, Russie, Irlande, Liban.
FAIT PARTIE DE L'OPTSD.
Ilover non non l'Irlande c'est toi!!! C'est pas pris.
Je disais qu'il t'attaquait, pas que tu attaquais.
Russie
H[YUDR]O : On envois une bombe pour les calmer ?
Territoire : les iles salomon, Cuba, la Micronesie, la Corée du Nord, l'Irak la Jordanie, la Sardeigne, le Luxembourg
Régime totalitaire et communiste
Alliance : Nouvelle Union Communiste avec l'Ukraine, Chine, république tchèque, ile Maurice, Pologne , Amérique
Colombie : après la riposte adverse, nous envoyons 100 AC-130, 125 Apache 25 napalm supplémentaire et les forces terrestre seront guider par les black bird
Alors!! Reponday moi! Cela fait quoi quand on perd une guerre?
Et puis s'y il n'y a pas de guerre, il n'y a plus de jeux^^
Xubilaï Khan souaite que ces enfantillage avec les communiste se stoppent. Ca le contrarie pendant son repas.
Non sérieux, arrêter de vous faire la guerre a tous bout de champs. Il y a des invasion pour rien. Tient, je parie que les communiste vont essayer de m'envahire!
/!\ RAPPEL : le Liban propose un projet d'apport partagé PAP à l'IRLANDE de ilover :
envoi de généraux libanais chargés de développé la défense de l'Irlande (qui en aura bien besoin dans ce monde de brute ^^)
en échange le Liban demande suite à l'excellente situation économique de l'Irlande, un rapport du secret de la réussite économique.
Réponse de l'irlande en attente
Tu dois reparer les degats de guerre, les dedommagement, ton economie baisse et tu dois reconstruire ton armee
quand on perd une guerre on donne des territoires et on paye des milliards ,abandonne la colombie tu as aucune chance,tu n'aura rien a payer et pi 100 ac-130 pour les iles maurices c'est pas realiste-'
AAAh! L'irlande est pas prise?
Ah j'ai un peu honte la!
Bon ces pas grave je reste avec ce pays!
-Ukraine-
Vous l'aurez voulu ! Je déclare la guerre a l'OPSTD ! Je désire que toutes les forces Communistes entame l'invasion de la Russie
Invasion de la Russie :
120 AC-130
1200 BMP-2
3000 bombardiers
100 000 fantassins de mes troupes d'élites.
Territoire : les iles salomon, Cuba, la Micronesie, la Corée du Nord, l'Irak la Jordanie, la Sardeigne, le Luxembourg
Régime totalitaire et communiste
Alliance : Nouvelle Union Communiste avec l'Ukraine, Chine, république tchèque, ile Maurice, Pologne , Amérique
Mongolie : c'est une menace ?
Ukraine : je pense voir une trahison dans votre action
Colombie : 50 % du territoire récupérer suite au grande offensive effectuer
Renfort de 50 000 hommes dans 10 posts
Russie
Adieu L'Ukraine Annule sinon ton pays boum boum