Alliance: Nouvelle Union Communiste
Territoire: Ile Maurice, Tunisie
Etat-Uni: Voudrai vous m'aider pour recuperé la Colombie et la partagé par deux, communiste et l'autre capitaliste
L'OTASE ripostera contre toute attaque de l'ile maurice en colombie qui est a la corée du sud
J'invite mes alliés a faire de meme
le Liban propose un projet d'apport partagé PAP à l'Irlande :
envoi de généraux libanais chargés de développé la défense de l'Irlande (qui en aura bien besoin dans ce monde de brute ^^)
en échange le Liban demande suite à l'excellente situation économique de l'Irlande, un rapport du secret de la réussite économique.
Réponse de l'irlande en attente
Territoire : les iles salomon, Cuba, la Micronesie, la Corée du Nord, l'Irak la Jordanie, la Sardeigne, le Luxembourg
Régime totalitaire et communiste
Alliance : Nouvelle Union Communiste avec l'Ukraine, Chine, république tchèque, ile Maurice, Pologne , Amérique
Ile Maurice : nous sommes prêts a vous aider : envoi de 3 black bird et 50 napalm dans 2 posts
Amérique : vous me décevez en acceptent l'offre irlandaise ...
Mais il y a personne qui veut me faire un récap' put*** !
Mais faites le quoi ...
L'attaque de la Colombie a commencé!
( Mais sa fait quoi si on n'attaque n'autre pays et que l'on perd?)
-Ukraine-
H(YUDR)O bin.....
pour une fois j'suis d'accord avec toi ! la lune est à tout le monde ! l'ASA doit se retirer .
demande a l'OPSTD de fusionner avec la NUC pour fonder l'Assemblée Mondiale des Nations-Unies ! ( A.M.N.U ) ainsi la paix règnera tout le temps ( ou presque ) sur le monde entier.
Russie Russie Russie
Laponie je suis désoler mais je peux pas trop te la faire Juste que il y eu des fou qu voulais construire des armes zombie, que la Chine c'est Allié a moi, L'Ukraine voulait m'espionner mais a plus ils sont mort voila
argentine
bref je considere que l'argentine est libre , j'envahit le chilli si il n'y a personne et je construit un mur entre le brésil et l'argentine
Nous refusons la fusion des alliances.
Accepte la proposition de l' Ukraine!
A vous les autre pays d'accepter!
La colombie se vera de perde dans 2 page!
Envoi de 800.000 oldats en colombie, 10 T18 et 150 AC-130 C'est n'importe quoi! C'est l'un des seuls pays neutres !
L'irlande est déja prise?
Désolé
Je prend alors la mongolie
Système politique: Khanat ( )
Armée: Petite
Économie: Moyenne
-Ukraine-
Et pourquoieuuuuuuh ! donne moi une bonne raison !
Cela fait quoi si un pays perd une guerre?
Russie
Ukraine : On ne peut pas etre allié avec les Ennemis !
Territoire : les iles salomon, Cuba, la Micronesie, la Corée du Nord, l'Irak la Jordanie, la Sardeigne, le Luxembourg
Régime totalitaire et communiste
Alliance : Nouvelle Union Communiste avec l'Ukraine, Chine, république tchèque, ile Maurice, Pologne , Amérique
Ukraine : que faites vous ????? Nos régimes politiques sont trop différents d'eux, il est hors de question de faire une alliance avec eux.
Ile Maurice : frappe de napalm sont faite dans tous le pays, la plupart des villes sont en flammes. Envoi de 100 000 parachutiste en Colombie pour pouvoir l'annexer dans 10 posts
Car c'est nul après .
On est soi-disant ennemis, ça fout de l'ambiance ^^ .
ilover pourquoi change tu de pays
protection de la colombie:
-200 000 soldats israeliens
-10 000 soldats des forces speciales de l'OTASE
-300 000 soldats coréens
-300 merkava
-80 apaches
-300 F-16
-200F-15
-20 cobra
-100 mirages
-2000membres des forces speciales israeliennes