Juste une hypothèse. Mais en plus on a l'impression qu'il se dégage un lumière.
Tu sais, dans les autres maps zombies, il y avait toujours une sorte de truc pour l'électricité, et sur le toit, il y a ce truc
Apparemment sur le COD Wiki, ils auraient dit qu'il y aurait 2 nouvelles armes et seulement 2 nouveaux atouts et pas 3
C'est quoi Ammo-Matic ?
Surement le plein de munitions ( Surement pour les armes pris dans la boîte magique
Ammomatic ne sera pas dans Ascension, c'est juste une boisson qui devait déjà arriver depuis Shi No Numa mais qui a toujours été annulée
http://callofduty.wikia.com/wiki/Amm-O-Matic
http://www.youtube.com/watch?v=4xGSvF68SUU
Ok merci Ciche ;)
Ah ça je savais pas ciche
Bon je vous laisse.
bonne nuit les gars et bonnes recherches !
Bonne nuit.
Ciche t'es calé dans le zombie , je joue depuis nacht der untoten je suppose que toi aussi.
salut dite ces ou quont peut avoir accention faut acheter quelque chose ?
FOLTOX t'a l'air bien infomrer dit donc Le Pack First Strike Qui sort le 1fevrirer sur Xbox Propose cette map + 4map Multi
Faut attendre
Pour PC et PS3 ses le 1 mars
OMG regarder le moment ou ya les singes et le moment du début ou ya l'atout quick revive: ben on le revoi avec les zinges ce qui veut dire que c'est le même endroit malgré toute cette brume verte façon gaz nova
Les singes apparaîtront peut être comme les chiens, enfin, pas dans des éclairs, mais plutôt par surprise...
Et d'ailleurs, les chiens seront là ? Et pensez qu'ils réservent une manche pour les singes où ils viendront dans les manches normales ??
Et d'ailleurs, l'electricité est toujours située vers la flèche, ça a toujours été comme ça ( enfin je crois )
C'est Richtofen à côté de Nikolaï
quand on voit les singes ya un épais brouillard pourtant on voit bien l'atout quick revive ce qui veut dire que quand ya les singes ya du gaz nova ou un truc dans le genre qui envahi les lieu un peu comme la brume pour les chiens ils seront dans une manche à par comme le scientifique ou les chiens. Mais ça c'est les petits ou est le gros gorille cosmique qui volera nos atouts ? (les autres ressembles à des chimpanzés vu leur taille)
D'ailleurs, j'ai l'impression que les balles brulent lorsqu'elles touchent le sol... Ou alors les singes explosent à leur mort...
Au fait, je trouve normal qu'ils aient changé les costumes de tout le monde, ils savaient que c'était une mission où le gaz était omniprésent, normal que Nikolai ait un foulard...
Vous croyez qu'il y a un "distributeur" de masques à gaz ??
on éspère qu'il y aura des masqus a gaz Mordack-is-back !!