On voit aussi un bout d'une barricade...
Il y a une échelle vers la fusée, vous croyez qu'on pourra y monter ??
Super ta photo
Ya aussi une lumière bleue tout en haut !!!
La matière 115 sera peut être visible ??
La lumière bleue indiquera peut-être l'emplacement de la boite mystère, comme sur Der Riese et Shi no numa
et aussi kino der toten ;)
du nouveau sur ps3 ?
Ceux qui croivent que ce sera une "copie" de launch se trompent, s'en serai plutot une d'une mission du mode solo(une des premières) , il y a une fusée avec marqué dessus: cccp.
comme sur la photo de coche007.
De plus le but de la mission est de tuer ls membres du groups ascenssion ou quelque chose comme ça ! =)
refaite la mision , vous verrez ;)
putin j'ai les boules j'ai du recréer un compte on m'a banni je ne sait meme pas pourquoi : j'ai perdu tous mes points au quiz
Sinon elle a l'air trop bien la nouvelle arme avec son design old school
On a du nouveau
http://www.youtube.com/watch?v=OMEeqWBWjv8&feature=player_embedded
Ouais merci !!!!
oh putin oh putain!!!!! les singes sont trop kiffants j'ai hate !!!!!! et l'ascenceur sur réacteurs!!!!!!
Oui bientot bientot ( je suis sur 360)
ça résume ma pensée
De rien
les singes sont trop cool
Le téléporteur aérien
mais 15 euro sa fait mal au c*ui*le
une map zombie n'a pas de prix!!!!!!
Si vous regardez bien...
On voit bien Richtofen et nikolai et un autre derrier qu'on voit pas, nan ?
c'est moi richtofen a une combinaison ?
en tout cas les perso on changé nikolai fait plus guerrier avec un paquet de sang sur lui et richtonfen porte une combinaison...
a mon avis vas y avoir une histoire du genre : Richtofen a travaillé a ascention ou un truc comme sa x)
Vous étes sur que c'est richtofen ? j'aurai dit dempsey dans la combinaison et nicolai na pa changé lui
je sait pas si c'est richtofen ni dempsey mais simpa la cicatrice sur la joue :o
hate de voir Takéo :B