Premièrement, je ne poste pas sur le topic épinglé car le mien ne l'a injustement pas été.
Ensuite :
Ascension - la nouvelle carte de Zombi qui est incluse avec le Premier pack de map inclus de nouvelles armes, bonus, ennemis.
ascension se passe dans un cosmodrome soviétique abandonné et vous jouez Takeo, Nikoli, Dempsey et Rictoffen). En jouant la nouvelle carte de Zombi vous aurez le malheur de vous heurter contre de nouveaux ennemis, y compris les Singes Spatiaux qui volent vos petits bonus ! Heureusement, vous aurez quelques nouvelles armes à votre disposition pour accompagner les hordes de mauvais zombi (et de Singes); le Dispositif Gersch ou "Bombe de Trou noir" et Poupées Matryoshka. Vous aurez aussi deux nouveaux bonus dont leur rôle ne sont pas encore données
Toujours aucune séquence(métrage) ou copies d'écran d'Ascension, mais avec bon espoir ce ne seront déclassés bientôt.
sources : http://www.codblackopsblog.com/ascension-black-ops-zombie-map-gets-new-weapons-perks-and-enemies/
Voilà
Si vous les connaissez déjà, ceux dont ce n'est pas le cas seront ravis de l'apprendre
Merci pour l'info
Merci Panzershreck!
Ca donne l'eau à la bouche tout ça!
Bombe de trou noir !!! :O
Merci
Maj
3 Nouvelle boissons
Ammo-Matic
PhD Flopper
Stamin-Up
j'ai vu le masque a gaz mais j'ai trop hate de buter de nouveaux zombie serieux
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
xxkillmanxx
team pro gaming http://pro-gaming-xbox360-ps3.xooit.com/index.php
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Moi aussi
Utilité des nouvelles boissons? Tu les connais Panzershreck?
Non je ne les connais pas elle ne sont pas mentioné dans la source désolé
Un truc de nouveau dans le zombie , super !
merci de l'info!!
oh putin, c'est ce qui fallait pour me mettre le moral à fond!
merci.
Je ne connais pas le principe des poupées russes mais peut-être sont elle dans la ligné des singes éxplosifs
Fail de ton lien + Topic à supprimer car cette info doit être poster sur le topic épinglé car ce sont de nouvelles info sur le DLC
Cool =)
Victor Tu es content tu as eu ton topic épinglé ? J'en ai fais un depuis bien longtemps et il n'a pas été épinglé, et je trouve que celui-ci est très bien.
Topic a épingler !!!! Ça c de l info
Pas de problèmes J'ai un screen je vais essayer de le poster