Bien l'autiste a qui telecharger cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=DEB0H90lt_M
pour la mettre sur sa chaine et la mettre sur le fofo ?
les gars quand j'ai vu les vidéo j'ai eu envie de dire...
ROUUUU ROUUUUUU
Kowloon la tirolienne
Tout le monde qui te mitraille en bas
La map en Antartique comme celle de la mission Projet Nova dans la base nazis
N'empêche la pack est cher, certes mais il est beaucoup plus riche que un des packs de MW2 (2 maps recyclés et que 3 inédites )
Treyarch eux c'est : 4 maps inédites Une zombie
Je le prendrais Juste pour le zombie
Mais Kowloon et la base vont dechirer
Je le prendrais
J'hésite à le prendre
15euro nan mais c'est mort!
La c'est officiel ils nous prennent pour des pigeons. Il y en a qui sont prêt a verser 15euro pour ce pack et bien sa sera sans moi, de toute façon je me suis remis a CoD4 donc comme sa!
15 euros pour 4 nouvelle maps et une map zombie sachant que je vais passer un nombre assez consequent dessus je trouve que mon achat sera vite rentabiliser.
Bonne idée le topics
Je comprend même pas pourquoi certains s'étonnent du prix... Activision a vu que les map pack marchaient à mort à 5€, 10€, et même à 15€... (Je donne des prix comme ça, j'en ai aucune idée je ne touche plus à un CoD et j'ai jamais acheté de DLC.)
Bientôt ça sera 18€ voire 20€. Et tout le monde l'prendra.
Ce qui est triste c'est que ces map pack demandant un travail... ridicule rapportent plus que d'excellents jeux de studios indés.
Les gens ne récompensent même plus la créativité...
Je prends sachant que je vais le rentabiliser énormément je risque rien
OMG 1 200 pts
Chaud quoi
Les 1200 MS pts sont deja pret sur mon compte
+1 VDD
Ben > pas de ca sur le forum...
Ok désolé, mais pourquoi ne pas parler du téléchargement illégal aussi?
Ronnie54270
Posté le 18 janvier 2011 à 10:40:48 En tout cas il est évident que je vais l'acheter le jour meme de sa sortie!
Ceux qui disent (70e le jeu + 15 +15) c'est pas vrai car deja le jeu je l'ai payé 54euros, sa me fait un pack de 15e d'avance pour ceux qui l'ont payé 70e!
Par contre pour les connaisseurs, j'ai une petite question, le DLC sort le 1er mars sur ps3, est ce que le 28 fevrier a 23h59 on peut s'attendre avoir débarquer le DLC ou est ce qu'ils vont attendre en pleine journée ou autre?
ca sent le gars en stress...Moi je me dis que y'aura des problème et qu'ils diront "on n'avait pas prévu autant de dlc..."
Pour l'instant aucune précision sur l'heure de sortie mais si ils font comme pour MW2 se sera en pleine journée !
ben c'est fort probable, vu le décalage horaire avec les USA
http://uk.xboxlive.ign.coom/articles/114/1144268p1.html
Ascension toute les infos poru ceux qui n'ont pas vu
New Atout et Arme =)