J'ai hate de voir stadium, ca a l'air d'une bonne map pour les pv snipes.
viviment quil sorte car je commence a me lasser sur les map de bo sa fera a nouveau du challenge
+ jai cru voir sur une vidéo machimania que l'une des maps avait des partis du décor qui pouvait se detruire
et avant de me faire insulter de pigeon j'ai payer le jeux 40 euros chez game avec les promo et mes reductions donc chut a l'avance sur ceux bone soirée
Yep
Dans Discovery, on peut détruire un pont
Et dans la map sur les toits, on a la tirolienne
yes j'avais oublier la tirolienne encore mieux les maps devienne de plus en plus interactive enfin vivement le 1er mars
Regardez à 0:11 de la vidéo (donner a la première page), lorsque ça met le database, en bas c'est marqué "new perks/killstreak.
Sinon pour ceux qui commence a faire chier avec leur ROUROU barrez vous, 15 euros c'est le prix du pack de mw2, avec seulement 3 nouvelles Map (bidesque en plus) et deux recyclées de cod4, donc estimer vous heureux que pour le même prix, treyarch vous en offre 4 bonnes et nouvelles et une epic Map zombie (oui, sur cod5, la valeur des pack était faute par la Map zombie, sans la map zombie, ça vaut rien).
Bonne ini'
need infos sur la map zombie ... ils ont abusé la
Tommy, Tu peux Epingler Mon Topics sur Les Inscriptions PROMOD ??
go acheter le dlc le 1er Mars
Vivement des infos sur la map zombie.
je crois que traycharch n'a jamais dévoiler le prix des maps !
Si c'est dévoilé sur plusieurs sites !
On l'achete ou ? Comment ? Svp
bah ses simple tu attend sa sortie avec impatience et lorsqu'il sort tu l'achete sois avec 1200 point microsoft(si tu a une xbox 360)ou 15 euro(si ta ps3 ou pc)...Bon jeux a tous!!
Je joue sur PS3 , suis-je obliger de payer par carte bancaire parce que je ne suis pas sur que mes parent me laisseront utiliser la CB . Si il y a un autre moyen ça serai sympa de votre part de me le dire . Merci
pour sa moi je suis pas au courant(j'ai jamais eu de ps3) mais je pense je dis bien je pense que sa va te prendre une carte de credit,mais j'en suis pas sur peut-être que quelqun d'autre ayant la ps3 pourras te le confirmer alors bon jeux et bonne guerre sur black ops!!!
15 euros
Mais je vais le prendre
Un pont qui casse et une tirolienne ça y est c'est la révolution.
Venez pas sur BF vous allez craquer votre slip. Sinon bien les DLC a 15€ pour des maps alors que nous on a Vietnam a ce prix la?
... ROUUUUROUUUU
Je vais attendre les promos du live lorsque les dlc seront à moitié prix comme sur mw2 car à ce prix la c'est un truc de pigeons.
J'aime pas trop le mode zombi alors 15 euro pour jouer sur 4 maps ça me ferait trop mal au c**.