Rien à voir avec le pack...
Toujours aucune info pour la version PC?
Techniquement ils ne peuvent pas le faire payer. Sur le 4 c'était gratuit car les parties étaient hébergées sur des serveurs dédiés donc techniquement impossible à faire payer aux joueurs. Sur MW2 étant donné que c'est un joueur qui héberge, l'achat du pack était obligatoire pour pouvoir charger la map.
La on retourne sur des serveurs dédiés donc ca devrait être à nouveau gratuit...Mais avec Steam
cliquer sur le lien au dessus
cliquer PAS sur le lien au dessus
Vaches à lait , 15€uros
Euh pour info, je pense qu'un trailer pour la map zombie pointerat le bout de son nez mardi
Putain c'est cher m'enfou je suis pas pauvre
Tous les information regroupés dans une vidéo c'est dans ma signature
Le nouveau Map Pack de Black Ops :
http://www.youtube.com/wa/watch?gl=FR&v=oHiHaAFygHs
Aucune informations sur la map ascension
Non
Apart que sa se passera dans une base russe pres d'une fusée
Et je ne sais plus ou j'ai vu sa mais il parait que les premeire arme du mur seront me M14 et le skorpion
Je dirais que ça se passe dans la base dans laquelle Mason découvre que Reznov était mort depuis longtemps.
Quand on fait start durant cette mission, on peut lire "Ascension" avec une suite de chiffre.
ce pack aurais été acceptable si il y avais les maps zombies de waw
"aurait" dsl pour faute =)
A ok ...
jerry
Sera-t-il facile de partager le pack ? e veux dire crée un utilisateur acheter lepack et puis donné les infos du compte a des amis ? Je precise je suis pas pigeon c'est juste qu'a 3 le pack revienta 5€ meme si le pack vaut 15€ ce qui n'est pas cher du tout j'ai deja payé le jeu en lui meme jvé pas payé le quart de son prix pour des nouvel map
Oui mais pas légalement
1200 MSP çà fait bcp je trouve!
Le nouveau Map Pack de Black Ops :
http://www.youtube.com/wa/watch?gl=FR&v=oHiHaAFygHs
1 map Zombie..
J'aime bien les piyjama qui disent c'est pas chère alors que ça sera leurs parents qui vont payé..