Question bête: mais je suis en possession de cette carte aucun problème mais le site constructeur 1.7.8 il y a marqué que c'est pour une autre carte d'acquisition: Darkcrystal capture HD SDK
C727. C'est bon quand même merci de répondre.
---------------
Ma chaîne YouTube: //www.youtube.com/user/homeraman?feature=mhee
Le logiciel gère toutes les cartes tant que le drivers correspondant est installé.
Demain soir, test de la carte HD72A de capture HDMI en vrai 1080P!!!
Bonjour a tous,
je cherche un splitter hdmi pour la ps3 ( donc actif et hdcp ) celui qui est cité dans ce topic n'est plus dispo sur amazon :/, d'autres références a donner dans les même prix?
Ebay en Chine si tu n'es pas pressé ou alors chez un Français mais le tarif quadruple généralement et tu tombe sur des prix de 44€ approximativement....
Chine:
http://cgi.ebay.fr/HDMI-1x2-3D-splitter-v1-3-HDCP-2-ports-swither-3-4-5-8-/250966499155?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item3a6ec4df53#ht_2929wt_1396
France/ EU:
http://cgi.ebay.fr/HDMI-Splitter-Verteiler-HDMI-1-3b-HDCP-HDTV-1080p-1-x-2-/200564324911?pt=FR_LC_Informatique_Connectiques&hash=item2eb290ba2f#ht_500wt_1174
Je UP pour dire que j'ai fait le test de l'HD72A malheureusement elle est limité au 1080P@30fps donc pas de capture de jeu en 60Hz mais j'ai pu capturer le Bluray de Batman Dark Knight sur PS3.
Là j'encode et j'upload sur Youtube en espérant que ça soit pas retiré parce que sous copyright.
Intéressant :D
salut antidazzel. super ton topic.
j'ai récemment acheté l'avertv h727, fait la manip pour enregistrer sur ps3, j'ai réussi a faire deux enregistrement, mais maintenant plus moyen.
lorsque je lance VHcaptur, une grande fenêtre blanche apparait a l'endroit ou devrait être ce que je vois a l’écran, de plus quand je redémarre mon PC, mon PC ne détecte plus la carte (il la détecte une fois sur six) elle est parfaitement branché, donc je pense que ça doit venir des driver (pourtant ceux préconisé dans le tuto)
aurais-tu une idée pour résoudre mes problèmes car la je désespère
Désinstalle la carte et réinstalle là.
Le drivers ne peut pas planter comme ça, ca peut venir que du matériel à moins que tu as overclocké ton PC, ce qui peu desynchronisation les ports PCI en fréquence d'usage.
Il y aura une petite latence mais si tu connecte directement ta console à ton écran, ca sera parfait.
Salut anti dazzle on et en Juillet donc chez pas si tu va répondre mes je te présente mon problème j’espère que tu répondre
Mon problème :
J'ai un probléme avec mon AVer TV capture HD une carte d'acquisition qui se met dans le PC donc je vous explique mon problème donc voila j'allume mon pc je précise que hier sa marchait donc voila je lance mon logiciel "AVerMedia Center 3D" je sélectionne l'onglet TV et en suite je vais sur HDMI je record grace a un splitter HDMI et je n'est plus d'image aucune image s'affiche donc si quelqu'un aurait eu se problème et l'aurais résolu me répondre merci
SALUT ! :D
Salut, n'hésite pas à m'envoyer un MP la prochaine fois car je ne peux pas suivre tout mes topics sans faille.
Essaye de brancher directement ta console à la carte sans passer pas le splitter, pour voir si ca ne vient pas du splitter...
Petit up pour signaler qu'il existe un patch pour enregistrer directement la PS3 sur le logiciel fournit.