CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Acquisition HDMI AVerTV CAPTURE HD

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
AntiDazzle AntiDazzle
MP
Niveau 8
24 janvier 2011 à 18:34:08

Les splitters HDMI non compatible HDCP ne splittent pas toujours le son comme le signal Starscream_69.

Essayes de débrancher le câble HDMI reliant le splitter à ton PC, ensuite dès que l'affichage de ta console est affichéé sur ta TV, rebranche ton câble du splitter au PC puis teste.

Stakeout Stakeout
MP
Niveau 8
24 janvier 2011 à 18:40:06

changement ! quand je lance avermediaCenter, j'ai l'image et le son de la 360 et quand je lance VHC capture, l'écran reste blanc. et si je fais le contraire, j'ai l'image de VHC capture, mais pas le son, et pas d'image de aver mediacenter ni de son

Le_Chateux Le_Chateux
MP
Niveau 7
24 janvier 2011 à 18:40:42

En tout cas merci mon anniv est en Aout je commanderais mon nouvel écran de PC et je verrais si je peux acheter ça. :-)))

:d) Mon ordi a 3 coeurs il me semble : ma tout c'est une DELL XPS420 :ok:

flows-blood flows-blood
MP
Niveau 9
24 janvier 2011 à 18:44:26

Bonsoir;
Bonsoir,
Je rechercher quelqu'un qui a aussi un BlackMagic Intensity Pro et qui pourrais m'aider à brancher ma PS3 dessus, car je n'y arrive pas...
J'ai déjà installé le logiciel et ce qui vas avec. J'ai un seul écran: Ma télé.
Deux cables HDMI, un branché à ma carte graphique et à la télé. Et l'autre, a priori je devrais le brancher sur la PS3 et la carte d'acquiz seulement il ne se passe rien. :(

Help...

Starscream_69 Starscream_69
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:04:14

Stakeout, il se peut que ton splitter ne fasse pas transiter le son.
Il se peut aussi que tu ai le son mais VH Capture ne le restitue pas.

En lançant VH Capture avant AVermedia Center, dans les propriétés vidéo coche "l'utilisation interne de la source audio".
Normalement une barre de son en bas dans l'onglet du son devra apparaitre, si la barre reste fixe c'est qu'il n'y a pas de son si tu vois le baromètre s'affoler c'est qu'il détecte bien le son.

Dans les options générale, plus bas il y a une option "forcer le rendu audio", en cliquant dessus, VH Capture se forcera à restituer le son et dans ce cas là tu devrais entendre le son sortit de ta console.
Vérifié en cochant cette option par contre, n'ai pas peur mais le son devrait normalement être 'bizarre'.

Stakeout Stakeout
MP
Niveau 8
24 janvier 2011 à 19:09:53

en faite c'est moi qui avais fais une connerie, sa marche très bien j'avais juste décocher un mauvais truc, donc maintenant sa marche impeccable je vous remercie tous ^^

flows-blood flows-blood
MP
Niveau 9
24 janvier 2011 à 21:23:21

:up:

Stakeout Stakeout
MP
Niveau 8
25 janvier 2011 à 16:26:17

et ben mon splitter a carrément fais déconner la TV a mort de gros trait sur l'écran et quand je branche juste le cable HDMI tv-xbox sa passe impec donc il me faus un autre splitter, le quel..

MP
Niveau 10
25 janvier 2011 à 17:44:53

C'est l'inconvénient des splitters passif. Ils splitte un signal et atténue aussi sa puissance, donc sur des moyennes et courtes porté, il y a une déperdition et sa provoque ton affichage biaisé.

La meilleure des solutions reste d'avoir un splitter HDMI compatible HDCP qui coute environ 30€. Les compatible HDCP on tous un amplificateur intégré.

Regarde plus haut, il y a un lien sur Amazon.fr

Stakeout Stakeout
MP
Niveau 8
25 janvier 2011 à 18:12:17

http://www.amazon.fr/Cablesson%C2%AE-SPLITTER-Amplifier-Display-Shipping/dp/B0042KY0GY/ref=pd_cp_ce_2

c'est celui là ? et avec sa va me faloir un troisiéme cable HDMI non ?

Stakeout Stakeout
MP
Niveau 8
25 janvier 2011 à 18:26:29

j'en ai deux cable HDMI si je regarde bien il va m'en faloir un troisiéme non ?

MP
Niveau 10
25 janvier 2011 à 18:52:13

Oui, et il semblerait bien qu'il te faudra un 3° câble HDMI aussi. Il y en a pour moins de 3€ aussi.

Stakeout Stakeout
MP
Niveau 8
25 janvier 2011 à 19:14:03

c'est commander plus que attendre, je te tien au courant merci

_HYPNOTIK84_ _HYPNOTIK84_
MP
Niveau 6
25 janvier 2011 à 23:33:09

@ stakeout:
C'est celui que j'ai commandé pour le montage avec une PS3, il a été expédié ce jour donc je vous donnerais les retours après...j'espère que cela vas fonctionner car j'aurais un cable HDMI de 10mètres!!!!!
ET si non oui je te confirme il te faut trois cable un XBOX->Splitter (0.70cm suffit), un deuxième Splitter->TV et un troisième Splitter->PC.
Voilà j'espère que tu as compris et que c'est ca que tu voulais savoir?

Cdlt HYPNOTIK84

Stakeout Stakeout
MP
Niveau 8
26 janvier 2011 à 01:01:36

Oui oui tous impec, maintenant on patiente, mais hier j'ai eu le temps de faire des test de qualité, et puis j'ai pas trouver sa awesome sur youtube, mais sur VLC OMG

MP
Niveau 6
01 février 2011 à 01:59:29

Salut AntiDazzle!

Alors voilà j'ai suivit je pense à la lettre ce que tu as marqué dans les TUTOS mais rien ne s'affiche!
J'ai une PS3 j'ai donc acheté un splitter spécifique , celui-ci:

http://www.amazon.fr/gp/product/B0042KY0GY/ref=pd_lpo_k2_dp_sr_2?pf_rd_p=471061593&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B002TICPBS&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=1C3QCPVNHYHNP30GJ3VW

J'ai acheté les câbles+ la carte, je précise que l'un des câble HDMI fait 10mètres car c'est ce qui sépare la console du PC!
Pour info j'ai testé le câble de 10 mètre de la console vers la TV direct et cela fonctionne Nikel, je suis également passé par le splitter avec le câble de 10 mètres vers la TV est Nikel également!
Ce qui veux donc dire que mon câble de 10 mètre et mon splitter fonctionne tout à fait correctement!

Mais voilà je lance VH capture en sélectionnant "AverMedia......Secondary" puis je lance seulement après "AverMedia Center" mais là rien ne s'affiche sur VH Capture, donc ma question est pourquoi???

Pour info les pilotes de la carte d'acquisition semblent être installé correctement et fonctionné correctement!
Mon PC:
AMD Athlon 64 X2 DUAL CORE PROCESSOR 4200+ 2,20Ghz
2Go de RAM

Alors as tu une idée??

Cordialement Hypnotik.

MP
Niveau 10
01 février 2011 à 04:15:03

Une fois lancé Avermedia Center, sélectionne la source HDMI pour activer le handcheck.

MP
Niveau 6
01 février 2011 à 09:49:03

J'ai oublié de précisé mais oui oui j'ai bien sélectionné tout ce qui fallait dont "source HDMI"!
Petite info j'ai essayé également avec VirtualDub au lieu de VH Capture et la VirtualDub affiche "HDCP".
Quelqu'un pour de l'aide ?
En tout cas merci quand même Starscream!

HK84

MP
Niveau 6
01 février 2011 à 10:05:39

Petite info encore en plus, j'ai testé directement avec le logiciel "AverMedia" et cella m'affiche bien l'image de la PS3 pendant 1seconde puis j'ai ce message:

"ECHEC de lecture vidéo: Votre carte graphique ou moniteur ne supporte pas le HDCP. Ce probleme peut provenir de la résolution vidéo ou de l'utilisation du double affichage."

Que faire??

TiZho TiZho
MP
Niveau 8
01 février 2011 à 10:14:03

Trés interessant tout ca!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 34.90€ PS3 40.75€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment