ouaip ! y a pas mal d´animation
ça fait le combien de message en tout ? ??
JE les compte pas bon. Y a quoi par ici ?
11729 c marquer dans la liste des topics ; )
ONdoit en atteidre combien car sinon faut me le dire au lieu
de
faire
des
sujet
dans
le
vide
Francoisssssss t´a déja fait un réseau ?
C pour savoir car en ce môment g qqls petit prob .
Si qqlun sait comment on syncronise une partie réseau
Il faut le dire maintenant ! !
non dsl jai pas encore essayer le reseau, jattends davoir une bonne creature . ..
Si qqlun veut syncro une partie voilà comment faire ( enfin ! !gtrouver tout seul):
IL faut que l´hôte de la partie soit la couleur primaire autrement dit le rouge et la il ne te dira pas que " votre partie n´est peut-être pas syncro continuer?"
Eh moi en escarmouche je suis arriver avec une creature d´alignement 0 et je me suis retrouverà 0.75il me reste0.25
et je relance l´affaire!!!!!!!!!!!!!!!
ouaissss je vous encourage a vos super postes de 500 pages et quelques bravoooo hihi vous savez pasqui je suis
..................................................
........................ et ben moi non plus je vien et repart comme l ombre d un esprit maléfique
ahahahahahhahahahahahahahahha.....................
.............................
allez un petit message :
une blâgue, ce topics sera plus joyeux :
c´est un type il rentre dans un bar et
......................plouf
BWAHHAAAAAAAHA trop drôle
Coucouille !
Eh bah ca alors : mon topic préféré était en train de s´eteindre dans l´indifférence générale...argh. Dites-moi un peu ce que vous avez fait pendant vos vacances, ca sera toujours un bon début pour le refaire vivre comme au bon vieux temps ! Livier, je compte particulièrement sur toi !
A part ca, quelqu´un sait ce que devient BEBE4 ? Je regarde pas les autres topics, donc désolée si il y passe : j´aurais pas pu savoir.
hello Le cochon d´inde le plus déjanté du net!!
ben moi les vacances pendant la premiere semaine ct glandouillage, parce ca fait longtemps ke zai po glandouillé, puis la deuxieme je suis reparti a mon école pour travailler, et oui mon ecole est ouverte pendant les vacances!!
mais bon comme j´aime bien ce ke je fais ca va!
salu, minne de ri1 sa avance ka chui pas la, c t de ma fote si sa avan c po ! !!
non je déconne, cntinué kom sa meme si oam je comence a avoir l1pression ke sa sere a ri1 mé bon, kontinué ! !!!
On parle de moi? =)
Mouai je passe plus trot sur jv.com : /
Peu´etre que depuis que se topic n´etait plus la j´avai pas trot envi de venirn depuis qu´il est de retour, je trouve tout sa changer... Je voi pas trot quoi venir faire ici...
Si non, cochondinde, sa va? ; ) Toujours pas en françe??
( première question de Bebe)-Très bien, et toi ?
( deuxième)-Et non ! Toujours au pays de la bière ! Mais je vais peut-etre avoir l´occase de revenir du 10 au 12 Mai ! Je sais, c´est court, mais c´est déjà ca...
Allons allons, que fait ce topic en deuxième page? : )
je passais par là alors un petit bonjour à tous
@slp2
Salut Samlepirate! ; )
quelq´un est à la 5ème île
y a encore quelqu´un ou quoi?