euh oui bon playmo c´est po tres b& mais c´est vrai ke c sympa comme zik
Mon dernier message pour aujourd´hui
Dite pas OUF ! trop fort car je tien a ma maison ah ah ah ¨
@++
je sais que c pas b& mais jmen fous a par ca je suis a la 3eme ile si ca vous interesse...
Pas de flood Kemar857, merci.
moi aussi j´en suis gentillement à la troisieme ile, je viens tout juste d´y arriver et ma bestiole se fait torturer ( salopard de lethys). ma ptite fleur est d´alignement 0.70 autant dire qu´elle est super sympa, mais pas bien bien grande.
voila... juste un ptit message comme ca
oups!!!!
g oublie de revenir ici lol
donc,bonjour et bienvenue aux nouveaux,et coucou targor,content de voir que t en vie ; -)
je c je passe de - en -....mais bon c la vie!
eh abel,ne commence pas a gronder kemar,si ça c du flood,relis les pages entieres que je faisais tout seul pour faire monter ce topic!(ouhla j´aurai peut etre du rien dire...)
cochinou,comment ça va???
bon sinon,bijour aussi a evincar et tout les autres!!!j´espere que vous vacances pour certains se passent bien,moi je ne suis en vacances que le 27 juin......snif!
allez je vous laisse,je vois deja abel en train d´efface mes pages que g faites il y a longtemps : -p
@+
olli
Disons que tu as eu de la chance, je n´ai pas fait fort attention, soit c´est de bonne guerre, je n´irai pas chercher celà. Mais ce que je choppe, je ne le laisse pas passer.
Salut tout le monde!!!
Bientôt le meilleur moment de l´année je parle bien sur du BREVET... mais non je déconne c bientôt les VACANCES!!!
@+
Le 2 sort aux alentours du 10 novembre, faites vos economies ! !!
Eh ! Abel7Dieux ! !!!!!!!!
T´entand quoi par pas de flood Kemar857, merci
c´est vrai que c´est joli, mais le tableau des cochons d´inde courant dans l´herbe fraichement tondue d´un jardin m´émoit plus...
Ce week-end, ma moman chérie est venu avec mon papounet et une copine. Elle a réussi à avoir Zelda en édition limitée...encoure 2 mois et 1 semaine ! Enfin, si j´arrive à négocier pour rentrer milieu Aout. C´est cool que B& 2 sorte le 10 novembre, on aura donc le temps de se refaire après les soldes d´été !
petite info qui n´a rien à voire mais dont je suis tellement fière que j´ai envie de le dire à la terre entière : J´ai réussi, au prix d´efforts acharnés, à ce que ma maman me paie des scéances de fitness quand je rentrerai. N´est-ce pas merveilleux ? !
On dit " m´émoit" ou " m´émeut" ? En plus je suis meme pas sure de l´orthographe...c´est lamentable !
thecohcondinde g une terrible nouvelle pour toi......je suis alle chez tes parents et je leur ai pike zelda!!!!!c dur hein?
bon sinon,abel,je v te dire tu peux les efface ou pas je m´en fous lolol,non serieux,je pense que ça devait etre a un moment ou tu n´ete peut etre pas encore la......enfin je crois
oh et pis j´ne c rine et je m´en balance!!!
dites,vous trouvez pas que ce sere bien d´avoir de smileys ici???
ça sere marrant...
bon je me barre,vous etes peut etre en vac,mais pas moi!!!ce ki m´enerve particulierment je dois le dire!!!!
g des devoirs a faire!bon j´avoue,je les ferai que vers 22h lol mais bon... : -D
allez @+
olli
C´est vrai que c´est bien les vacances...On peut se baibner, jouer a l´ordi, égorger des cochons, écrire des messages a la noie sur les forums.
Halala.
et pendant les vacances vous pourrez peut être m´expliquer l´interêt de faire " le post le plus long ! " ?
j´en sais rien, c´est pas moi qui ai lancé le projet.
C´est un post ou on peut raconter tout et n´importe quoi.
a bah moi je suis contente je passe mon bac dans moins monis moins de une semaine et au lieu de reviser je remplie et collabore superbement a ce qu´un forum de merde devienne le journal de la life des gens....enfin du coup je participe et je revise pas le bac arfff chui dan un caca monstre.....je vais raconter koi dans ma dissert´ moi??que je collabore a faire un super forum??non.Parsque je vais pas prendre la dissert´,un 5/20 ma stoppé net dans mes pulsions philosophiques....arf.....elle est dur la prof de francais quand meme...enfin...je reviserais un jour...peut etre....un fait a mediter pour sur....et pis ma vie n´est tel pas passionnante tout de meme??!! ( arf on tombe dans le pathétik notoire...)enfin.....je collabore c´ets deja ca...maigre reconfort de ce monde de merde et remplie de bouseux....@++++ pour d´autres episodes de ma vie super trop cool ( putain c pire que " les feux de l´amours"....arf....)
tu passes ton bac L ES ou S ? parce que si on peut t´aider , tu fais comme dans les sous doués ( version 21è siècle ) , tu prends un ordi portable et tu postes sur le forum pour qu´on te file des idées ! LOL !
à propos . .. merci pour l´explication du pourquoi du post ! LOL !
gekkeiju, je trouve que c´est très joliment dit, le coup du 5/20 qui t´as " stoppé net dans tes pulsions philosophiques". À part ca, t´es japonaise ? Je demande ca à cause de la carte de visite...