Je voudrais savoir, kel est le meilleur moyen d´obtenir une créature, heu, bienveillante ( s´qui faut faire et pas faire koi).Pour app. les miracles y´a pas un moyen, rapide?
Dans les premieres créatures, ( vache, singe,tigre) kel est la meilleure?
Bon, beh, je vous laisse répondre, merci d´avance!
Oulah, je te propose de faire un tour sur le topic "Astuces", çà devrait répondre à quelques questions futures, pour le reste, bah nombre de topics parlent des créatures, j´ai pas trop le temps de répondre tout de suite, si t´as vraiment encore des questions après, j´y répondrai.
je voudrai pas faire le rabajoie,mais ça bouge pas bcp ici : p
Mais non mais non, je n´ai pas 2 de QI. C´est simplement que quand j´allais sur ce site, j´ouvrais directement la page 585. Et j´avais po vu la suivante...Bon, d´accord, faut vraiment pas etre réveillée...
Je vais très bien Evincar, et toi ? Pense-tu que t´auras le temps et le courrage de faire une description détaillée de la démarche à suivre pour pouvoir jouer à B& sous XP familial ? Eh, au fait, il sort quand B& 2 ? Parceque si c´est avant 5 mois, c´est pas la peine que je prie pour pouvoir un jour jouer à B& 1 !
Vive les cochons d´inde ! !!
Désolée si je ne t´ai pas souhaité ton anniv, Abel, mais mes parents chéris sont venus ce week-end...Mais comme il n´est jammais trop tard pour bien faire : BON ANNIVERSAIRE ! ZUM GEBURTSTAG VIEL GLÜCK ! ( non, non, l´Allemand n´est pas une langue barbare et imprononcable...)
Lol merci, dank u, Thank you, Gracias, Dank Sheun ( je sais pas comment çà s´écrit..)
oh lala la galere l´allemand!!!
au fait,avec la barriere des langues,ça doit etre dur non?c sur que tu connais quelques trucs,mais je t´imagine pas trop etre incollable la-dessus......sans vouloir te vexer lol
et je pense que t´as quand meme des ami(e)s lol,tu les vois encore?
en tout cas j´aimere pas trop etre a ta place,mais bon si t´aimes bien!
sur ce v aller jouer sur mon game cube,histoire de se detendre apres cette journee epuisante!
@+!
olli
tiens,Abel s´amuse lol
Faut bien un peu de temps en temps lol ^^
Faut juste que je trouve une bonne ame pour me pretter son pc et qu´il me fasse une confiance aveugle lol!
salut a tous
waouhhh il est sorti a 15 euro . .. jai pu enfin me le payer . ..
jélève actuelement un tigre de 3 ans, il est un peu cass couil mais bon . .. tro fort ce jeu
argh ! ne me parle pas de Game Cube, Livier !
C´est sur que la langue pose quelques problèmes, mais ca fait des quiproquos rigolos. Je ne m´étalerai pas sur ce sujet, pasqu´en fait c´était jamais à mon aventage...
Sinon pour les amis, ils vont venir cette semaine ! !!
à Evincar : ta réputation te précède, tu devrais pas avoir trop de mal...)
à Abel : pourquoi Livier dit que tu t´amuse ? si c´était un truc gros comme une maison, je maudit celui ou celle qui me traitera de blonde ! !!
Au fait : félicitation pour ta nouvelle aquisition, Francoissss !
Une bonne ame pourrait-elle me rappeller l´adresse pour modifier son profil ?
au sujet du taux de graisse, jai lu sur le forum qu´un bon taux devait se situer entre 30 et 50%
moi qui faisait tout mon possible pour rester en dessous de 10% ( 3 actuelement : ) )
votre creature a un taux de combien . ..??? pour que je me fasse une idee . ..
thecochondinde,.......espece de blonde! lol
en fait c parce que il disait bon anniversaire dans toutes les langues,et je crois bien que t la seule a pas avoir compris : p
francoisss,quand au debut tu parlais de la graisse,je penser que tu parlais de la graisse de ceux qui viennent sue le forum,faut dire que sur ce coup la on peut me traiter de blond ; )
Non je disais merci...lol
Euh, pour l´adresse je vais voir si je la retrouve...
Et voilàààààà :
ahj oué c vrai désolé me souvenais plus,et dans ma flegme habituelle j´allais pas tourner une page pour verifier!
que d´action dans le coin!