Mon père à regardé la Semaine dernière The Finger, il m'a dit que c'était bien !
Je regarderais, mais j'ai peur de pas comprendre l'histoire vu que j'ai raté l'épisode de la semaine dernière
Salut Mac, bien ?
MW3 J'ai vu qu'un mode chaos arrive en plus de survie et opération spéciales
The Finder j'ai bien aimé un épisode mais j'arrive pas à suivre des trucs comme ça où dans le nouvel épisode il n'y a pas de lien avec le précédent
Quoi par exemple ?
Bien et toi Liine ?
Ce que j'aime dans The Finder (je regarde depuis le premier épisode), c'est que c'est vraiment différent de toutes les autres séries policières et d'enquêtes. Mais hélas, la série ne fait qu'une saison...
Bon justement j'y vais !
Je passe le bonjour à Mac, en passant...
A+ Theo.
Salut Mac. /
Remarque demain je regarderais l'épisode demain sur la Replay
Moi je vais bien, je me fais chier juste !
Moi aussi je me fais chier mais dans 6 heures go vacances
Ah bah tiens Liine, je vais sur M6Replay de suite car j'ai loupé la fin du premier épisode et le second épisode de la semaine dernière.
Ca me contrarie vraiment cette histoire, casse les burnes mais pas envie d'avoir de gros problèmes non plus, j'irais si je taf pas ce matin là :/
Mac Tu vas où en vacance alors ?
Doc Moi demain, je vais rien faire, chuis solo chez moi pour le week-end !
De quoi tu parle bronx ?
Je go en Bretagne
Je suis convoqué au Tribunal le 20 devant le procureur ou jsais pas quoi, si j'y vais pas mon dossier passe devant le tribunal correctionnel
Qu'est ce que tu as fait ?
Go lire les pages Liine
Bronx si ton patron n'est pas un crétin il comprendra la situation mais expliques lui bien le truc et ne lui racontes pas de conneries
Doc non c'est toujours par rapport à mon accident.On va dire un controle de routine pour l'administration
Si vous comptez prendre Sleeping Dogs comme moi n'alkez pas sur le forum car ça spoille à mort et il règne là-bas une anarchie phénoménale
ça me saoule de lire tout les pages !
Quand je les lis, il y a que de la #@!2 et quand je lis pas, il y a des choses intéressante !
Bah quand tu post, il y a rien d'intéressant mais quand tu n'es pas là c'est plus la même musique
Tardyl j'y suis allé, juste pour voir, le truc c'est que 30 missions c'est trop peu
En fait sur la 360 je m'ennuie, je suis revenu, personne pour jouer et puis bon ennui total quand même
30 missions dans SD ?