Donc vous voyez, je suis un peu, anti-musique récente.
Je veux dire, les chanson de Rihanna, Usher et le reste.
J'aime pas, la plupart de ces chansons elles veulent rien dire.
Pour moi, il faut soit qu'elle aille un sens.
Ou que le beat soit monstrueusement entrainant.
Pareil vois-tu. Vive le Hard.
L'autre fois je regardais les paroles de la chanson "Where have you been".
Elle répète pendant toute la chanson les même paroles.
Ou sinon elle j'aime bien.
Car elle reflète ma situation:
http://www.youtube.com/watch?v=AJMFFss9-CM&list=FLa4Onh1jXsXIyZX_qeoI1Vg&feature=mh_lolz
Moi ce que je trouve marrant c'est que certains artistes actuels ont besoin de plusieurs écrivains pour 2 couplets de répétitions et plusieurs "compositeurs" pour des trucs bien nazes. Merde quand je vois Steve Harris d'Iron Maiden qui a composé et écrit Rime of the Ancient Mariner qui fait plus de 13 minutes tout seul ou encore Alexander the Great, je me dis qu'actuellement il y a un problème.
C'est qu'en se moment, c'est trop Swag Whiz Smoke weed blabla.
Je déteste ma génération quoi...
Il en faut pour tout le monde en même temps.
Mais selon mes goûts musicaux, je ne suis pas non plus concerné par cette génération.
Fais chier je suis re convoqué devant le délégué du procureur y me dise :
" A la lecture de la procédure qui m'a été transmise, vous m'apparaissez vous être rendu coupable de faits de
- VIOLENCES
Commis le 15 Mai 2012
Et si j'y vais pas je passerais devant le tribunal correctionnel ils font chier en plus je pourrais peut-être pas y aller vue que je vais surement tafé début de semaine prochaine nan mais osef je vais déménager et changer d'adresse ils me feront plus chier tout ça pour deux baffes
Qu'as-tu fait Bronx ?
Wahou Bronks.
Sinon,chow, j'y vais.
Bah y'a eux une embrouille entre mon ex belle soeur et ma mère au tribunal y'a 3 mois, elle a voulu frappé ma mère, je lui est foutu deux gifles dans le tribunal devant les avocats et les jugent, j'ai été en garde a vue et tout maintenant ils me font chier jusqu'au bout, fuck of quoi, ils on pas plus grave a régler on dirais, qu'elle bande de casse couille
Ptin jsuis un mec sans problème je fou jamais la merde et les wesh qui foutent la merde on leur dit rien, ptin si je peux y aller je vais leur dire tien, si la liberté d'expression existe encore dans ce pays
Ah ouais carrément... On pet même se défendre ou défendre ses proches maintenant.
On peut même plus*.
Ouai
Salut !
Salut.
Salut Fantômas
La forme ?
Double compte de Swiss ou je rêve
Tu rêves...