'Lut.
Storm is back !
Moi aussi, ça me fait marrer Bronx, ma mère a eut plein de problèmes pour rien, mais quand toute la cité deale devant leur préfecture, ils font rien
Justice de mayrde.
Non c'est pas moi...
Je confirme, Fantomas n'est pas Swiss et il n'est pas Suisse, soit dit en passant
Ça dépend du quel tu parles.
Ça va Theo ?
Ouai mais je leur dirais ça Théo t'inquiète quitte a avoir quelques soucie en plus jm'en fou, façon a la fin du mois jsuis plus là alors vont pas me casser les bonbons, vont pas venir me chercher dans le Sud
J'y vais et à demain.
Ciao !
A+.
Good bye
Ca va et toi Doc ?
Fini les vacances ou il t'en reste bien quelques jours ?
Le "commissariat" est juste à quelques mètres à coté de chez moi, dans le coin y'a une cité, que des dealers mais ils font RIEN DU TOUT
Bronx, vas-y, défends-toi, mais vu la justice d'aujourd'hui ils vont bien t'énerver, essaie de rester calme
Ça baigne, je suis rentré de vacances.
Je vais garder mon calme, serais capable de me foutre au Mitard pour deux baffes
Ouai ils savent a qui s'en prendre ces baltringues sauf qu'ils vont l'avoir dans le cul je le sens
Par contre vue que je suis convoqué le 2O et que je part le 22 ou 27 j'espère qu'ils vont pas me faire le coup des travaux d'intérêt général parce que je crois que je risque gros si je l'es fais pas puis je commence ptetre le taf lundi ou avant, ça l'a fou bien si je dit au patron que je doit m'absenté une matinée pour aller au Tribunal
Désolé de l'absence
Doc, oui je sais, mais je demande s'il te reste une semaine de vacances quoi, voire plus
Bronx, franchement t'as pas de chance
Il me reste plus de trois semaines de vacances Theo.
Ouai, mais je vais pas prendre le risque de laisser passer ma chance de vivre avec ma chérie pour une connerie dans ce genre, se foutent un doigt dans le derch
L'ex-belle soeur est une...