Moi aussi.
Je parlais à _xenjoyerx_.
La tof.
DDB, pour screameur, je m'y attendais pas.
Arrêtez de parler de la photo, je vais me faire kick sinon
Donc, ces stickers.
J'ai envoyé aujourd'hui, ils vont me répondre quand?
Ben demain. Il te réponde et il t'envoie les sticker 1 semaine après ou 2
C'est noté, merci bro'.
Mais pourquoi donc rigolez vous tous ? ( )
T'imagines Rockstar voient comment tu te sert de leurs stickers ?
Aucunes idées de pourquoi ils rient
Bah c'est simple, si ils voient que les petits français se collent leurs stickers sur le pubis (poilu en plus ) ils arrêteront direct de nous en envoyer
Grave cette jeunesse quand même
Jeunesse de taré ouais
Arrêtez ou ce sujet va être lock souvenez vous
J'avoue, les jeunes de nos jours alors ..
Lucas va arriver et va se dire "J'aurai dû lock pendant qu'il était encore temps "
Notre topic est puissant, trop pour un lock
Imaginez si Valve serait partenaire (pour developper) avec R*
Les deux meilleurs éditeurs couplés au meilleurs licences du JV
J'ai une idée. Et si on faisait un récapitulatif (pour aider eagle)
Méthode pour avoir les stickers
Vous avez plusieurs solutions :
Première solution Envoyer un mail via le support : http://support.rockstargames.com/home en français sans oublier de mettre votre adresse. Ils répondent assez vite, 1 ou 2 jours, peut-être un peu plus ces temps-ci à cause de leur dernière vidéo...
Une fois qu'ils vous ont confirmé l'envoi des stickers, vous les recevrez en 1 semaine environ, là encore ils sont plutôt rapides.
Deuxième solution Envoyer une lettre à :
Rockstar Games
NYC
622 Broadway New York
New York 10012
Si vous arrivez à vous démarquer des quelques dizaines, voire centaines de lettres qu'ils reçoivent par jour alors vous aurez peut-être une chance
Pour un modèle de lettre, demandez-les sur ce topic ou envoyez moi un MP (ou à Sortex, comme vous voulez).
Pour l'envoi, il suffit d'aller au guichet de La Poste, ils ont l'habitude des envois à l'étranger. J'avais payé environ 0,90 € pour les Etats-Unis.
Dans les deux cas, il faut que vous insistiez sur votre fidélité, ne pas hésiter à en rajouter beaucoup. Et pourquoi pas même leur envoyer une photo de votre collection R*
Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Merci Randocan, ca en aidera beaucoup
Merci, car ce sont les mêmes questions qui reviennent