La chance, ils sont gentils
Purer mais ces mecs sont justes geniux
C'est aléatoire la durée, mais dans tous les cas vous recevrez
Il va falloir attendre car ils font des envois groupés
CTFHero demande de photo
"Ouais mais non, j'avais pas d'appareil ce jour là."
J'ai envoyé un email hier, j'en ai reçu 2 hier pour dire que ma demande sera bientôt traité. Mais tout a l'heure j'en ai reçu un autre :
"This is an e-mail to remind you that your request (#874664) is pending and awaits your feedback. If your issue is solved you do not need to do anything. Your ticket will be closed in 6 days if we do not hear from you -- at that time, a notification will be sent and you would be free to re-open the ticket at any time, if necessary."
Et quand je vais sur la page de ma demande il met : "en attente de votre réponse".
Vous l'avez aussi reçu celui la ?
Ils t'ont dit que c'était ok pour les stickers ?
Eagle comme de par hasard...
Non mais j'ai reçu 2 emails avant (1 pour dire que ma demande sera bientôt traité et l'autre pour parlé de GTA V). Et dans ce dernier, je viens de voir qu'ils ont mis ça a la fin (traduction google) :
"Notez que ceci est une réponse automatique. Si cette réponse ne traite pas votre problème, répondez s'il vous plaît et nous allons répondre à votre question individuellement. Sinon, nous allons supposer que votre question est résolue et la billetterie fermera automatiquement dans une semaine environ."
Donc j'ai juste a répondre pour "relancé" la demande. Sorry du dérangement
les gars vous l'avez envoyé sur quel mail exactement votre demande? psk il y a 3 jours j'ai envoyé a hotline@taketwo.fr et mouthoff@rockstar.com un mail, et toujours aucune reponse!
merci de votre aide
Un peu de patience c'était le weekend
Bonsoir
Salutations
Coucou
Ca va bien ?
Ca va et vous même?
Très bien
Alors ces stickers ne sont toujours pas collés?
Si un seul Et toi ?