Vous envoyez par courrier ou par mail?
Certains l'ont fait par courrier mais une grande majorité par mail. Les deux solutions se valent, c'est à toi de voir.
Bah je vais le faire par mail, là j'ai pas trop le choix (je suis en chine )
Et merci !
(désolé double post )
(désolé triple post, je suis vilain )
http://support.rockstargames.com/anonymous_requests/new
C'est ici ? si oui, vous avez marqué quoi en objet ?
Merciiiiiiiiii
J'ai reçu exactement les même choses que Sortex!
Oui c'est bien ça
Comme objet un simple "Hi" ou "Hello" suffit je pense.
Pour le type de problème tu met "autre"
Ok, merci mec !
Randocan Voir le profil de Randocan
Posté via mobile le 20 juillet 2013 à 11:55:07 Avertir un administrateur
br0dy > Étonnant qu'ils ne t'ai pas répondu. Si dans 2 jours ton ticket ferme, retente et prie pour qu'ils le lisent cette fois.
Je viens de relancer la requête par un "j'attends votre mail"
Et la ça vient de me dire que the request is update un truc du genre, comme si ça l'avait "vraiment" envoyer a r* cette fois.
Ou bien je fais mal les chose, quelqu'un peut me faire un screen de l'interface de son mail ?
Va faire la même chose avec EA ou Activision
"Nous sommes désolés, à 5 centimes le stickers, nous ne pouvons pas répondre à votre demande, cela nous ferait perdre de l'argent que nous pourrions investir non pas dans le jeu, mais dans la pub pour le jeu, merci de votre compréhension".
Rockstar, Naughty Dog, Ubisoft, Quantic Dream, Bethesda
C'est bon signe je pense. Par contre ils mettent 1 ou 2 jours avant de vraiment répondre, tu me tiendra au courant sur ce topic
br0dy > Ils t'enverront une confirmation de ce genre là normalement http://www.noelshack.com/2013-29-1374317255-confirmation.jpg.
Shit, j'ai mis un point
Le lien
Tu va le recevoir br0dy.
Moi j'ai reçu un mais comme ça la première fois :
Puis j'y croyais plus qui allais me répondre pour m'en envoyer, puis quelques jours plus tard (une semaine en gros) je recois ça :
Et voila j'ai reçu mes stickers aujourd'hui.
Même 2 semaines.
stop les screen, on sait qu'ils envoient à tout le monde
C'est bizarre, on vous répond en français
Moi un gars m'a répondu en anglais. Je vais avoir mes stickers
J'ai reçus deux lettre
J'ai fais une demande sur 2 adresses mail différentes en écrivant mot pour mot la même chose et voilà le resultat :
Merci RockstarGames