https://www.youtube.com/watch?v=ILt5HZnPz5o&feature=youtube_gdata_player#t=12s
Putain je m'en lasserai jamais
D'autres détails ?
Le moment est venu mes amis Demain j'ai le jeux, j'ai hâte de poster tout les détails ici !
Chop qui se tape le chien dans la rue, ça m'a fait bien fait rire.
Je me balladais sur les planches à côté quand j'entend un mec dire au téléphone : " Allo ? Oui, bonjour ma mère " mais vraiment en français
Puis " you know, french sound so much good "
Ça m'a vraiment surpris
à côté de la plage*
Se mettre à hauteur maximal en avion pendant un puissant orage et en perdre le contrôle
Quand tu dépasse quelqu'un il te fait un doigt d'honneur c'est tellement bon!
Quand tu stop ta voiture et que tu sort, on entend le bruit du moteur qui refroidit. Détail qui tue
| clemtout - aujourd’hui à 13:54
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-613460-35-0-1-0-les-details-qui-tuent.htm#message_2695335
| Quand tu stop ta voiture et que tu sort, on entend le bruit du moteur qui refroidit. Détail qui tue
Il était déjà dans GTA IV j'avais kiffé
Je faisais gueuler le moteur de ma moto à un feu rouge, les gens derrière et celui de devant klaxonnaient je ne comprenais pas pourquoi et le mec qui était devant moi est descendu furieux de sa voiture et ma tiré de la moto et à commencé à me tabasser à cause du bordel que je faisais , évidement après je l'ai défoncé
Je viens de faire la même avec une voiture de sport à coter d'une autre voiture de sport le mec est parti à pleine balle et on a fait une gratte , excellent
" Il était déjà dans GTA IV j'avais kiffé "
autant pour moi!
szqW>
Sur GTA V quand on utilise le net et qu' on clique sur un lien, au lieu de mettre une main avec le doigt tendu, la main fait un fuck
Excellent j'avais pas fait attention
Peut être un détail de merde, mais klaxonner et faire un doigt à des passants sur le trottoir, puis certains qui s'énervent et qui te sortent de la voiture
J'adore.
J'ai taper dans une voiture devant une boite de nuit, point rouge sur la carte, tu vois un mec qui sort et me tabasse