N'hésitez pas à nous faire part de vos trouvailles; moi j'adore ce genre de détails
-les flaques d'eau sur le sable quand tu sors de la mer
-les traces de pieds sur le sable
-les accidents de PNJ (je viens d'en voir un se fracasser en moto)
le personnage qui es completement mouillé quand il pleut ou quand il reviens de l'eau c'est pas mal ça
Quand un de tes reacteurs ne fonctionne plus en avions, l'autre m'es un peu de temps à ne plus fonctionner aussi, et tu entend ton personnage, Ho crap!!!! ho no crash, jesus!!
Le GPS qui ne fonctionne plus sous les tunnels, panne de réseau!
J'ai volé un 747 à l'aéroport et peu de temps après le décollage, l'un des moteurs à fumé noir sévère avant de s’arrêter d'un coup.
L'avion à piqué du nez, j'ai tenté de le poser en douceur sur une autoroute entre 2 collines... Raté
La même, j'me suis retrouver dans la mer comme un glandu xD.
Attiré en urgence
Les orages arrivent fréquemment ?
Pas encore eu un seul, mais je n'ai pas non plus joué plus de 10h
La capote que l'on peut rentrer ou sortir avec les voitures décapotables!
le doigt d'honneur en voiture quand on vise sans armes super esprit R*
- Les usagers mettent les clignotants
- Quand on claxonne on voit bien notre personnage appuyer sur le volant
- Quand vous croisez les usagers sur l'autre voie, on entend bien le "Fffff" comme en vrai quoi
- Les blessures ne disparaissent pas au bout de 30 secondes, elles s'estompent petit à petit
etc
Les gens, passez votre carte à la lumière noire si vous en avez ...
Pas mal de secret :p, j'en dis pas plus
et les details qui manque ?
Un truc qu'il y'avais dans GTA IV et qui n'est plus dans GTA V, c'est la possibilité de sortir de la voiture en laissant le moteur allumer en appuyant brièvement sur Y ou de l’éteindre en restant appuyer sur Y (histoire de repartir plus vite) maintenant le moteur s’arrête direct quand on sort de la caisse.
Pourquoi quand on change de perso en plein jeu avec la roue (switch) on retrouve le perso avec des vêtements différents, pareil quand on sort de l'hôpital ?
lumière noire ?
Cenaker Car il se change il s'habille pas toujours pareil.
Sinon j'ai une question, pourquoi des que je parle a des gens il s'enfui ou appel la police ? je trouve ça mal fais.
fifabast Voir le profil de fifabast
Posté le 17 septembre 2013 à 21:59:06 Avertir un administrateur
lumière noire ?
il voulait dire ultraviolet
sinon un petit détail que je viens juste de voir après plusieurs heures de jeu, on peut se cacher dans les gros buissons pour esquiver hélicoptère et flic, le logo représentant le joueur sur la carte devient gris ... ok BMG mais c'est plutôt cool jtrouves
Si tu croises une course poursuite suivez le dealeur que les flics coursent et tuez le ! Vous prendrez le magot pour vous ;) et si vous vous garez sur une place habdicape la fouriere vous la prend :D
Achetez des armes, foutez le bordel et voyez les actions d'ammunation et des compagnies d'assurances grimper en flêche
Pas loin de chez Franklin, on peux trouver la maison de Cijay avec en prime une des cinquante lettre d'aveu.
quand on percute une voiture de plein fouet, le conducteur en face reste avec la tête sur le volant et ça klaxon tout le temps