tu ve kwa twa
bah on est la pour proposer et discuter lol
nimporte quoi ce topic...le jeu est loin d'etre sorti quoi...
c'est un blabla ce topic
tout ca pour que l'auteur se sente existé
On parle des détails qu'on aimerait voir, si t'es pas content tu postes pas c'est tout, c'est simple et net
C'est vrais qu'on devra mettre les clignotant ?
Enfin je me reformule , c'est vrais que dans cette opus on pourras mettre les clignotants ?
You-younes non je pense pas en plus sa m'étonnerai de la part de R* et dans GTA V on roule toujours comme un cinglé alors mettre des clignotant sa gâcherai un peu ltruc
GTA version France avec toutes régions , les autorutes avec tous les détails , les personnes comme dans la vrai vie et le meme temps qu'il faut pour aller d'un endroit à un autre like in the real life
Un-frigo: C'est bon de voir souffrir les gens
GTA V The real game of the year 2013 !
c klr
C'est sûr que ça va être le jeux de la gen
Je ne sais pas si çà été déjà dit mais dans le trailer 2 la scène où on voie Trevor et la maison en feu en arrière plan , bah au moment ou Trevor Bouge son bras si vous regarder bien les plies des son t-shirt bouge
Fleme de lire les messages precedent, donc je ne sais pas si sa a ete dit, mais a la fin du trailer 2 quand les trois heros font
C'est un clin d oeil au 3 singes de je sais plus quoi
Je suis sur mon telephone android ( )
Don pour les liens cherchez par vous memes
Personnellement, j'adorais que les animations en moto soit plus complètes, comme par exemples que l'on puisse clairement voir la main du personnage qui tourne la poignet de gaz, ou sa main qui presse le levier de frein, d'embreillage etc... Ça rendrais la conduite juste ÉNORME!
personne pour les 3 singes ?
Dans GTA IV y avait un détail qui m'avait vraiment mit sur le cul : je conduisais à la vue du capot sur l'autoroute et je vois un chauffeur de taxi qui jette son gobelet en conduisant.
GTA IV, ce réalisme.
zecko95
Posté le 6 janvier 2013 à 02:41:35
Personnellement, j'adorais que les animations en moto soit plus complètes, comme par exemples que l'on puisse clairement voir la main du personnage qui tourne la poignet de gaz, ou sa main qui presse le levier de frein, d'embreillage etc... Ça rendrais la conduite juste ÉNORME!
ça serais tellement jouissif de conduire des moto en plein désert si ils font çà OMG
Quand je sortait de l'hélicoptère en plein vol avec nico en visant des buildings, le bruit des os qui se broient