lol listed
Le chien qui chie (de temps en temps, pas toutes les 10 minutes )
Dire au chien de mordre les http://noelswf.info/3180.html a l ennemie
Faire du rappel et descendre en tyrolienne des hélicos quand on est en passager , avoir un chien ( on pourrait améliorer par exemple les dégats qu'il fait etc ... ) , tout ça en multi
J'oubliais : Pouvoir faire diverses activités qui augmentent l'endurance , la course a pied , la conduite ( vélo , moto , voiture , avion et hélico séparés ) , la rapidité pour monter aux barrières , pleins de personnalisations ( que ce soit armes ou vêtements , en multi ou solo ) , des défis pour augmenter la puissance , précision , stabilité , etc ... de nos armes , faire des défis pour avoir des camouflages d'armes ( ou bien juste or a la RDR ) , pouvoir apposer un logo sur nos armes ( fleur de lys par exemple ) , que les différentes animations en fonction des armes pour faire sortir les gens des voitures soient aussi en multi ( pointer le gars pour qu'il sorte , on peut le faire qu'en solo sur GTA IV ... ) , avoir diverses aptitudes , pouvoir se battre correctement au corps a corps , beaucoup d'armes , pas 2 par catégorie , faire des braquages ( comme les repères de gangs sur RDR ) , la fonction de légitime défense , Ex : Tu bouscules un mec , il te tape , tu lui rends le coup , c'est toi le coupable , c'est pas très logique ... Une IA beaucoup plus intelligente , les flics qui te tendent une embuscade , des éléments du solo lié au multi ( Ex : Finir le jeu : Bonus d'XP en multi , tenue supplémentaire , etc ... ) , avoir un système à la RDR pour les armes : On peut les récupérer dans la map , mais au fur et à mesure qu'on monte de niveau , on les a dès le début de la partie , garage et tunning en multi , faire des groupes en multi ... Tant de possibilités , bon , je vous laisse baver
Tu as réussi
Pouvoir uriner dans les rues et dans les champs.
Ouais pas trop utile ça mdr
Prendre en photo les animaux, les biches, les vaches et les loups
Voir des couples s'installer dans une tente près de Mt Chiliad et on les surprend en train de faire l'amour
Faire du rodéo sur un ours tout en le trollant avec un canard à nos mains.
Mettre une p... sur le dessus d'un Hydra et s'envoler pour la faire tomber ensuite dans une meute de loups affamés.
Carresser les animaux
Faire déguiser un pingouin en tenu de braquage avec une casquette de gangsta et un 9MM puis aide à braquer une banque avec Mike.
Pouvoir mettre pleins de chats gangstas dans une décapotable et ils draguent les filles.
Prendre Trevor et l'amener dans une forêt ou y a pleins de lapins et d'écureuils puis le mettre en tutu
Chop se tape une bière avec son maître puis tabasse un mec l'ambassade dans la rue.
Comme je délire grave..
Lambda*
On pourra faire caca ?? mdr lol
Avoir du c4
ouais les c4 et faire tout sauter !
J'adorerai avoir du démembrement Juste pour détruire les mamies à coups de batte et de par-chocs avant dans un mur
Dans GTA Sa, j'étais le doc. La mamie à du mal à marcher ? Un coup de uzi dans les jambes et elle te bat le record de 100m haies
Utilité de sortir ce genre de topics bien avant la sortit du jeu?
J'aimerai que l'intelligence artificiel soit grandement améliorer et ne plus se sentir seul au milieu d'une foule qui raisonne pas.
Ensuite j'aimerai vraiment qu'ils mettent en avant ce qu'ils on dit, c'est à dit que l'argent aura vraiment sont importance, et pour cela on devrais avoir la possibilité d'acheter non seulement des logements, mais aussi des voitures (même si on peux les voler) vélos, motos, bateaux, scooter de mers, etc... Mais qu'on puissent aussi les revendre.
Avoir des interactions avec l'environnement
voler des voitures pour les revendre a moindre prix
Oui la revente des voitures
Le garage de Stevie du IV