Ripoux*
Le 06 janvier 2015 à 19:11:44 payforyou a écrit :
Super emblème
merci à toi
Le 06 janvier 2015 à 20:02:26 payforyou a écrit :
Je voulais vous proposer un exercice à faire à chaque début de session RP : le tir de confiance .
Je crois que c'est ça le nom , le GIGN le fait chaque lundi matin :Un homme du GIGN se tient debout dos à une cible , et le reste du groupe sont au fusil de précision et doivent tirer le plus près possible de lui sur la cible , à la fin les balles forment un cercle , ça pourrait être pas mal ?
ça peut être bien au niveau du RP ton idée
Au gign ils se tirent vraiment dessus par contre.
Le 06 janvier 2015 à 20:02:26 payforyou a écrit :
Je voulais vous proposer un exercice à faire à chaque début de session RP : le tir de confiance .
Je crois que c'est ça le nom , le GIGN le fait chaque lundi matin :Un homme du GIGN se tient debout dos à une cible , et le reste du groupe sont au fusil de précision et doivent tirer le plus près possible de lui sur la cible , à la fin les balles forment un cercle , ça pourrait être pas mal ?
ça peut être bien au niveau du RP ton idée
Au gign ils se tirent vraiment dessus par contre.
Je sais bien mais on a pas de plaque en cuivre (je crois que c'est ça) dans gta
Vous faites ça avec des conteneurs comme cible
Le 06 janvier 2015 à 20:55:45 FZ7Z a écrit :
Vous faites ça avec des conteneurs comme cible
On fait ça à paleto bay , là-bas c'est que de la forêt et des arbres ^^
Si vous voulez voir à quoi ça ressemble : https://www.youtube.com/watch?v=DvTOegHaeU8 à 2:22
Au fait chers Membres du SUST, il y a un gars [Du Forum]que je connais qui est assez sympa et TRÈS RP [Surtout mature] il joue pas mal RP Militaire [Marines, Air Force, etc] on devrait l'intégrer dans l'équipage je pense... je ne lui en ai pas encore en parlé mais ça devrait l'intéresser, il est assez sympa et je pense qu'on devrait le prendre [Il a un micro aussi] je joue souvent avec lui.
Punaise , chaud les gars
J'ai envie de changer de RP carrément
Ahah , sur gta c'est facile ! ^^Eux doivent prendre en compte le vent , latitude (je crois) et d'autres paramètres météorologique
payforyou
je sais , ils sont très forts et je ne veux pas etre flic dans GTA car il y a les braquages , sinon crois moi que je serais flic , après si on peut faire que des braquages tactiques je fais un RP GIGN direct
et oui sur GTA c'est Useless , j'ai un jeu sur iphone , Sniper 3D qui entraine sur tous ces points
Le 06 janvier 2015 à 21:05:49 Jacking553 a écrit :
Au fait chers Membres du SUST, il y a un gars [Du Forum]que je connais qui est assez sympa et TRÈS RP [Surtout mature] il joue pas mal RP Militaire [Marines, Air Force, etc] on devrait l'intégrer dans l'équipage je pense... je ne lui en ai pas encore en parlé mais ça devrait l'intéresser, il est assez sympa et je pense qu'on devrait le prendre [Il a un micro aussi] je joue souvent avec lui.
Pourquoi pas, il a quel age?
On le testera sur quelques parties comme tous les autres joueurs sinon c'est pas égalitaire.
Ok?
Salut Winer5, salut a tous. Je suis interresser pour rentrer dans votre clans et m'impreigner de vos objectifs de jeux. Ca me gonfle d'errer sans but precis dans los santos, j'attends bcp de vos techniques de combat pour faire reigner l'ordre dans ce bordel plein d'idiot sanglant. Mon blase: thasmo
Bonsoir.
Salut les gars, je vous lis depuis pas mal de temps et vous donnez du rêve. On a envie de rêver en jouant
J'adore ce qu'apporte un RP, je recherche énormément l'immersion dans GTA et c'est enfin possible avec la vue avec la première personne.
J'ai 19 ans dans 7 jours et même si c'est gamin de le dire ainsi, je suis mâture et fort sympathique, je suis social et drôle une fois inclus.
Mon PSN est CapyXV et j'ai hâte de vous rencontrez en espérant dégager la meilleure impression possible pour vivre une expérience agréable.
Salut a vous!
Thasmoz tu peux te presenter stp? T'as quel âge?
On essayera de jouer cette semaine pour voir comment vous jouez pour l'instant.
Pourquoi pas demain soir ?
Le 06 janvier 2015 à 22:31:16 [Fennekin] a écrit :
Pourquoi pas demain soir ?
Pas dispo pour des sessions en semaine personnellement Juste des petites parties histoire de se faire du fric
Le vendredi soir ou le samedi soir c'est mieux en général. Y'a plus de monde dispo aussi.
On est censé faire une grosse session samedi soir mais je sais pas encore si y'aura assez de gens du crew de dispo, on va bien voir.
Le 06 janvier 2015 à 22:37:55 [Mastamar] a écrit :
Alors je suis nouveau , MastamarTheOne , J'ai un micro a 300 euro , Je suis mature , 21 ans , et je suis disponible tout le temps , J'espère que je serais recruter , Super emblème
Salut à toi
Merci pour l'embleme, je vais t'ajouter sur la PS4 avant samedi. Ou un autre capitaine/chef du crew le fera avant moi.
On te tient au courant
Vendredi - Samedi soir je pense que pour moi c'est bon et évidemment y a plus de monde.
Après faut aussi que tu sois là Devil pour nous faire vivre l'ambiance.
R-23 sera appelé aussi.
ok nickel !
Je vais faire tout mon possible pour venir
Je confirme ma venu en fin de semaine
Quelqu'un peu m'ajouter après un si joli discours ?
J'ai changer le RP , j'ai meme fais un crew du GIGN , demain je vous montre l'emblème tellement classe