Ok
On a fait quoi pour te donner autant envie ?
Desolé j'aime pas parce que ça fait pas sérieux, c'est fantaisiste a mon gout avec cet aspect de police d'evriture et le rond
Le logo social club c'est pour les voitures et tee shirt, apres on peut toujours se faire un vrai logo sous photoshp et autres
On peut importer des images pour l'emblème ?
Le dragon*
C'est trop pour mettre sur un capot, c'est pour ça que j'etais parti sur l'idee de lettre(s) simple(s) en jaune (couleur du crew et de certaines swat team au usa)
Vous voyez?
Ah tu parles de celui de Riguel, je me demandais de quel rond tu parlais
Le 05 janvier 2015 à 21:50:17 [Fennekin] a écrit :
On a fait quoi pour te donner autant envie ?
Ca a l'air grave cool, j'adore le rp, et ca me soule un peu de tourner sans but dans Los Santos
j'en ai fais un , au moins les lettres peuvent vous servir après j'ai mis le lion parce que sur l'autre il y a un dragon
http://prntscr.com/5oxj99
Un dragon ?
Ahem !
Excusez moi, mais le symbole du crew n'est pas représenté par un lion.
Généralement le symbole du lion est un un symbole gravé dans d'énormes choses.
Le lion représente la royauté, la bravoure et le courage, celui qui est au dessus de tous pour protéger les faibles.
Or, le SUST n'est pas une unité qui évoque la royauté mais montre qu'elle est capable de protéger ses proches et anéantir ses assaillants.
Le SUST ne sera pas représenté par un animal mais tout à fait possible de contenir des ailes autour du symbole.
je voulais dire lion , je parlais de lion quand j'écrivais
sinon vous voulez ou pas??
Le 05 janvier 2015 à 22:32:49 FZ7Z a écrit :
je voulais dire lion , je parlais de dragon quand j'écrivais
sinon vous voulez ou pas??
Bah le loup evoque la loyauté, le courage , la force... bref , cela nous représenterais bien selon moi.
je m'en mêle les stylos , fin m'avez compris
alors oui ou non
Le loup ? La royauté ?
Tu as mal lu.
vu les stats de votre crew c'est pas un lion qu'il vous faut mais un chaton ! miaouuuuuuu !!
lol je blague courage pour votre objectif
Ça fait gravure du moyen age cavec le lien et les lettres petits batons
Le truc c'est que mettre des ailes sur un capot ou tout autre motif c'est pas realiste du tout pour un groupe d'intervention de type police.
C'est des lettres et/ou chiffres. PROPRES, BIEN NET ET DROITS. Regardez ds images sur internet par exemple, y'a pas d'effet de style et de motif
Genre un gros GIGN tagué sur le capot, idem pour le FBI (/FIB).
Cherchons encore
Le truc c'est que c'est dur de faire des lettres
Dur ne veut pas dire impossible comme je dis toujours.