Bonjour
j'ai volé un titan dans la base militaire puis je l'ai ramené au hangar de l'aéroport de los santos,l'avion c'est sauvegardé mais maintenant quand je vais au hangar l'avion bug en spawnant (l'aile se brise) se qui le rend inutilisable...
une idée pour le reprendre ?
Poste un topic.
Concernant le truc des crews, je relirais bien en détail le topic... en essayant de tenir compte un maximum des arguments pour / contre.... j'en discuterais avec le représentant pour savoir si ça tient la route, et après on verra.
En tout cas, à vue d’œil, c'est mitigé... il y a des bons arguments des deux cotés... c'est pour ça qu'on met un peu de temps et qu'on va bien prendre le temps de réfléchir
J'ai conscience de l'impatience de certain, mais en vue des réactions, il faut pas prendre cela à la légère. C'est pas comme si tout le forum était pour ou contre. Là, c'est quasi kif/kif...
(je m'engage à ce que ce soit fixé max dimanche soir)
Par contre, comme j'ai entendu dire, c'est pas parce que la règle est en cours d'étude qu'il faut déjà prendre l'initiative de déjà créer des topics "au cas où".... c'est le genre de réaction qui donne pas envie d'abolir la règle...
La règle est pas là pour faire chier, mais pour éviter que les abus, les pages à 15 topics de crews, etc (je vais pas y revenir, sujet déjà abordé plusieurs fois).... en faisant cela, ça donne raison à cette règle... il y a déjà des abus alors que la règle est même pas encore supprimée.
C'est la déception qui domine
Je vient de me rappeler que j'avais fait ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4934079-1-0-1-0-officiel-le-topic-de-gta-iv.htm
Il et toujours d'actualité.
C'est trop dingue, le créateur de l'idée ne passe plus
J'ai eu une "petite" coupure d'internet.
Tiens salut Jacob !
Alors, ça se passe comment ici?
Très bien ! je reçois des MP par ci par là, je suis entrain de mettre certain projets en place avec les modos.
->>>>>>> je t'ai retrouvé
Kasse twa
" éspais dé kévi en + ty sé pa écri "
jves teu hak
tu cé pa kaker tte fasson
Ah oui sais vrai.
Bon je vais pas pourrir ton topic davantage Monsieur le représentant
Je te remercie Monsieur de Pacotille.
hum