Ouais.
TiTi-66 Voir le profil de TiTi-66
Posté le 23 octobre 2014 à 20:24:03 Avertir un administrateur
Et tu vois donc la tornade de rajeux qui arrive sur toi la sur le topic dédi si tu vois tout ?
Tu nous accordes de l'importance ce n'est pas intelligent ça.
Si vous arrêtiez de vous congratuler entre vous ça n'arriverai pas.
Et Optiik arrêtes tes dédicaces c'est les gamins qui font ça, grandis un peu fait ton boulot de représentant correctement au lieu de faire l'enfant.
Et c'est toi qui représente le forum on est mal barré.
Non mais la part d'un vieux gamin frustré ton avis je m'en cogne. Les dédicaces on me les a demandé lors de mon élection. Je leurs doit bien ça. Maintenant passe ton chemin, t'intéresse personne, ta critiqué le forum, que je soit l'homme de la situation ou non tu t'en fou, alors vient pas faire genre.
CouilleDeLoup62 Voir le profil de CouilleDeLoup62
Posté le 23 octobre 2014 à 20:52:26 Avertir un administrateur
TiTi-66 Voir le profil de TiTi-66
Posté le 23 octobre 2014 à 20:24:03 Avertir un administrateur
Et tu vois donc la tornade de rajeux qui arrive sur toi la sur le topic dédi si tu vois tout ?
Tu nous accordes de l'importance ce n'est pas intelligent ça.
Si vous arrêtiez de vous congratuler entre vous ça n'arriverai pas.
Et Optiik arrêtes tes dédicaces c'est les gamins qui font ça, grandis un peu fait ton boulot de représentant correctement au lieu de faire l'enfant.
Et c'est toi qui représente le forum on est mal barré.
Et 3x que tu devais partir petit gamin
Ça confirme ce que je pense de ce pauvre forum, avec les p'tits merdeux dans ton genre il part en couille.
", ta critiqué le forum, que je soit l'homme de la situation ou non tu t'en fou, alors vient pas faire genre. "
t'as critiqué le forum t'as plus rien à y faire dégage gna gna gna, franchement tu fais pitié gamin.
Sur ce vas te coucher Maman va t'apporter ton biberon et venir te border.
Ensuite elle lira ton histoire préférée pour que tu puisses t'endormir.
Partir du topic de dédicaces petit merdeux pas du forum.
Et un enfant de plus à venir faire ses réflexions pour passer pour un con.
Tu sers à rien crétin.
Bon tu va te calmer ?
Il fait peur ce gars
Si ta vraiment 28 ans, ta mentalité et tes propos paraissent plutot un prépubère mal dans sa peau qui veut arriver vite à l'âge adulte en traitant tout les gens de gamins
Et puis à 28 ans trainer sur JVC c'est chaud quoi...
Oh putain celle là elle est belle t'as trop d'arguments tu m'impressionnes tellement que je ne sais quoi dire à part:
Ma mentalité vous reflète je me comporte comme un "connard" avec les nombrilistes, dès que quelque chose ne nous plait pas et que l'on en fait part on froisse votre égo et vous essayez de nous rembarrer.
Et tu parles de l'âge sur JV.con mais certains sont plus âgés que moi comme Tardyl donc ton argument n'est pas valide.
Sur ce je vous laisse je n'ai pas que ça à foutre je repasserai un de ces quatre et si le forum est de nouveau fréquentable peut être que je resterais courtois.
Et frate, pense à ne pas revenir
Une vraie tarte dans leur geul ils leur faudrait a ces petits troll
Pour qui ils se prennent, non mais.
HAlala 28 ans...
Chaud...
Vite tous sur Optiik profitons de ce moment de faiblesse
Nannnn
C'est pas censé être un talc ici
test micro
Putain, maintenant que le topic et plus épinglé, je galère à le retrouver...
Bah ta qu'à le up chaque jour
Ou alors tu l'ajoute à tes favoris