Oh et merci !
J'ai donné mon avis mais au cas ou je redonne mon avis :
Tu devrais faire de ce topic un topic de modération bis ou on ne pourrait y trouver que les réclamations pour plusde visibilité et que tout les demandes soient prises en compte et que l'autre servent uniquement à discuter et débattre
Scorponok Oui, les votes sont terminé, les gens sont favorable à cet idée.
Cook Trop de topic, sachant que celui-ci et fait, et qu'il sert à débattre... Trop de changement d'un coup à mon sens.
Yeah, je veux bien être de ceux qui corrigent, j'essaie constamment de bien écrire,
Oui après, faut pas corriger, si vous écrivez comme moi.
Enfin si vous pouvez mais, faut faire gaffe quoi.
désolé du double poste.
OKAY
Bon aniv' Optiik !
Merci l'ami !
et c'est pas Moxxie le chef,c'est toi !
Oui t'inquiète
Bon anniversaire ma biche
Merci ma poule
En tombant au hasard sur un topic parlant de micro-transactions, tu sais ce que tu peux faire Optik ?
Etant totalement anonyme, tu peux pourquoi pas, effectuer un sondage pixule pour connaître parmis le forum, si des personnes ont déjà utilisée les M-T et combien de gens l'ont utilisé.
Sondage tout bête mais cette histoire de M-T fait tellement débat qu'avec un sondage, on connaitrait le pourcentage assez fiable de personnes ayant utilisé ces fameux M-T !
Un échantillon de 200 personnes sur le fofo serait un indicateur assez fiable, sérieux !
PS: je m'auto-étonne comme parfois je peux me chauffer pour un truc. Affolant ce mec.
PS2: Optik n'est pas content car je lui donne du boulot.
J'ai une capacité à bien écrire qui, 99% du temps, est irréprochable.
Spirit Du taff c'est ce que je demande.
L'idée du sondage et une bonne idée en soit, mais y aura toujours quelqu'un pour venir en parler
Mais au lieu de faire un sondage, faire un topic, sa oui pourquoi pas.
Tu veux dire un topic regroupant plusieurs sondages ou un seul ? Je sais moi si c'est moi mais j'ai pas bien saisi ce que tu veux dire.
En tout cas, pour les M-T il y a tellement eu de débats et discussions que la proposition d'un sondage permettrait d'apporter de l'eau au moulin quoi.
Je parlais un topic, spécial Micro transaction.
Genre si les gens veulent faire polémique la dessus, ils viendront sûr le topic dédié.
Par contre, faire un sondage, en vérité, je voit pas bien à quoi cela peut servir.
Faire un topic c'est bien mais si tu veux inviter au débat, le sondage est justement l'occasion de parler de ce sujet à polémique.
Au final, les deux vont de pairs.
CE QUE JE VEUT ??
KE YA PLUS DMODO
KE ON PE FLOOD
KE YA PAS DE BATAR QUI TE SIGNAL SUR LE RECLAM
SA SERA TT MERCI