Sa me dérange pas perso. (le smiley " ")
Par contre si on peut m'expliquer ce qui se passe.
En gros, dans ce cas précis, elle va utiliser ce que tu dis contre toi.
Perso, ça me dérange pas. Faut juste savoir lui parler. Ça devrait être naturel. Mais si ça ne l'est pas, évite de trop discuter.
NSA_Viniop Voir le profil de NSA_Viniop
Posté via mobile le 7 octobre 2014 à 21:52:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Sinon Optiik ce que tu peux faire c'est créer un topic vente de lunette, tu l'appelerai " Optic 2000 " ou un truc dans le genre..
Ca c'est mon coupain !
Don Va sûr ton fofo un peu
DoctorSleep Voir le profil de DoctorSleep
Posté le 8 octobre 2014 à 20:29:32 Avertir un administrateur
En gros, dans ce cas précis, elle va utiliser ce que tu dis contre toi.
Perso, ça me dérange pas. Faut juste savoir lui parler. Ça devrait être naturel. Mais si ça ne l'est pas, évite de trop discuter.
95% en est incapable ne peux pas me parlée car sois on m'aime pas sois ils ne comprennent pas et me déteste
il y a la guerre physique et psychologique, je maîtrise un pour obliger de faire l'autre
Moxxie > Leur problème, pas le miens.
Pas mon problème. j'ai très bien compris ce quel disait.
non non
Don_Spyro
J'ai l'impression qu'avec moxxie les discutions peuvent ètre sans fin
pas les miennes, les vôtres
ne cherchez pas du soutien ailleurs, je suis seule
Uniti vinceremu !
L'union fait la force
Bref, tu était contre ce projet, n'est ce pas, moxxie ? alors inutile de resté, si c'est pour dires des choses comme ça.
tu es entrain de m'interdire de poster car je suis pas comme vous?
Aio soyez cool les amis chacun est libre
Absolument pas, je constate juste ce que tu disait au par-avant, et je trouve ça incohérent.
je disais quoi entre avant et maintenant? j'écoute parce que tu m'intéresse
Tu discuute trop Optiik
Je vous laisse, bonne soirée
NSA Mais non t'inquiète. bonne soirée !
Moxxie Que tu trouvait ces élections, et ce projet complètement stupide. Hors tu te force à posté sûr un topic, qui à la base, concerne une chose que tu trouve stupide.
quand tu aura la vraie réponse, tu viendra me voir en mp.
sinon, suis les conseils de doctorsleep, parce que tu es perdu dans les sujets et ton topic.