non en faite, reste sur les conseils de doctor-sleep, tu n'es pas encore capable de tenir une conversation avec moi.
prend le comme tu l'entend
J'en suis capable. Mais les gens comme toi, qui quand tu leurs parle sa rentre dans une oreil et sort par l'autre c'est pas la peine.
Fin de la discussion, dispose.
je te trouve un peu hautain quand tu n'es pas capable de comprendre une situation, ça en devient limite de l'arrogance
calme-toi et respire, puis trouve une idée et soumets-là au forum
J'y travail figure toi.
pas assez vite, car ils sont impatient et t'ont en viseur pour ta première idée, pense comme eux pas à eux
Je t'avais dis de ne pas trop t'aventurer sur les terrains où elle t'amène. Tu t'enfonces toujours un peu plus sur ces terrains-là.
En attendant, hormis le représentant lui-même, il n'y a pratiquement que des personnes qui ont voté pour d'autres candidats et des gens n'approuvant pas la démarche qui postent des choses plus ou moins pertinentes sur ce topic.
Hormis la vague de "GG" du début, où sont les électeurs ayant voté pour Optiik ?
Avec de la logique, on pouvait même s'attendre à ce que ces personnes s'investissent dans ce projet dès lors que leurs candidat a été élu.
Au final, il me parait bien seul...
Il n'est pas seul, je lui un proposé une idée de concours qu'il a pris au sérieux.
Arretez un peu de lui mettre la pression, on est pas la pour le provoquer ou je ne sais quoi.
Je provoque de rien du tout. Je vois simplement que les personnes qui l'ont voté ne sont pas là. On vote pour le coupain mais après débrouille-toi hein.
Spirit C'est quant on est dans la merde que l'on reconnait ses vrais amis
Moi,j'ai voté pour Optiik et je suis là !
Spirit_oF_Spank, le 9 octobre 2014 à 07:14:41 :
╭┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄
┆ Je provoque de rien du tout. Je vois simplement que
┆ les personnes qui l'ont voté ne sont pas là. On vote
┆ pour le coupain mais après débrouille-toi hein.
╰┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄
Et selon toi que pourrait faire les gens qui ont voté pour optiik ?
Je vois pas en quoi il fallait élire quelqu'un pour faire le travail de "représentant", n'importe quels forumeurs peut se lancer dans des projets sans pour autant qu'on ai un représentant. Vous auriez mieux fait de l'appeler "animateur du forum" ou quelque chose du genre. Mais je vois pas trop en quoi c'est un représentant...
Je pense qu'il falait en parler avant, vous débarquez quant tout est lancé. J'avais débatu la dessus et maintenant que tout est en place je ne vais pas continuer a pester
Je confirme l'événement attaque du Pénitencier demain soir 21h Ps3/360
Je ferait un topic demain.
conseil pratique en tant que représentant, tu devrais t'occuper de ce qui se passe ici et pas dans le jeux
et puis tu pourrais faire un topic sur ce que les forumeurs pourraient dire au modérateurs ( avis, chose à changer, reproche, leurs ressentis ou même si ils sont content que les modérateurs actuels soient en places ) et vice-versa ( ce qui faudrait éviter de dire ou faire, les topic/membre à la con etc etc )
enfin je dis sa en l'air, que tu t'en fiche ou non, je sais que certains réagiront
Moxxie J'ai prévue tout ça.
surement oui
Naushicaa Qu'est-ce qu'ils pourraient faire ?
Parler sur ce topic de leurs avis sur le fofo et des idées me suffit amplement. Seulement, on voit toujours les mêmes et le reste c'est silence radio. Alors oui on vote pour le bon pote mais après on les voit plus.
J'aimerai comprendre quoi. Ils s'en foutent en somme ?
La question que j'aimerai te poser optiik est :
Que pense tu de aflelou ?