J'ai juste dû le dire 4-5 fois sur le forum et pas autre par (Je le dis quand ya des gens qui generalise que les -16 ou -15 ans sont des kikoo)
Spirit Quant j'avais 14 ans je n'avais même pas de pc
Sinon Optiik ce que tu peux faire c'est créer un topic vente de lunette, tu l'appelerai " Optic 2000 " ou un truc dans le genre..
Olala
Stop avec cet vanne
La prochaine fois je DDB
(ceci était une plaisanterie, sinon Don serait déjà plus sûr ce forum )
Qu'en pense tu de mon post au sujet de ton idée ?
Optic 2000
Depuis quand tu mets 2 smiley hap et un noel ?
Car je suis un noëiliste , ainsi qu'un happiste
Go pfiste alors ou Henriste
Optiik, il faudrait peut ètre organiser des concours fun. Avec d'autres thèmes à chaque nouveau concours, du style ( je donne de simple exemple ) des chasses à l'homme chronomètré, eeuuh.. chacun part d'un point A et doit récupérer un style de voiture défini ou autre chose au point A, le premier est vainqueur. Tu vois le genre, des défi complètement fun, tournoi de bagare a main nu avec élimination direct, etc..
Il faut travailler tout ca, réfléchir aux récompenses ( attire les joueurs ), aux dates ( Pour en faire une habitude, genre en faire une date référence pour les joueurs ), puis les différents thèmes quoi ..
Qu'en pense tu ?
Ça ne manque pas d'idées ! C'est cool !
Oh non mais c'est une blague ? ce petit Optique 2000 de m*rde est le réprésentant ?
Salut Optiik ( humour hein )
Titi BTG ?
Rejoint le MP général
NSA Très bonne idée, figure toi que j'avais pensé à ça, j'y travaille essayez de faire gagné des choses etc
mais très bonne idée
Un représentant ?
Y'a eu un vote ?
J'ai pas besoin d'un intermédiaire pour parler aux modérateurs.
putain ils sont lourds les types , arreter de vous en prendre a optiik
et alors c est pour quand une IRL avec comme invité : jacking , seflex , moxxie , liine etc ... ?
20kilos ne s' en prend pas à moi, il exprime sont ressenti, ce que je comprend.
Elcondor Euh....
Optiik Ca va ok il va faloir se pencher sur ca alors
Oui j'y réfléchit déjà.
Pour les évents 360 t'as trouvé quelqu'un ?