Très subjectif
Pas besoin d'être vieille pour faire 1 million de km
http://news.autoplus.fr/news/1478315/Taxi-Hybride-Kilomètres-Toyota-Prius
Ouah
Le 30 mars 2015 à 20:52:59 TheophileZ a écrit :
C'est subjectif tout ça.
Et ? On a pas le droit de donner son avis ?
T'arrete pas de me reprendre partout en ce moment toi
...
Va te defouler sur quelqu'un d'autre si ta un soucis
Oulala...
J'ai juste dis que la meilleure teinte pour un véhicule c'est subjectif, là c'est toi qui t'énerve pour rien...
M'enfin je vais pas m'étaler là dessus.
Le 30 mars 2015 à 21:21:57 TheophileZ a écrit :
Oulala...J'ai juste dis que la meilleure teinte pour un véhicule c'est subjectif, là c'est toi qui t'énerve pour rien...
M'enfin je vais pas m'étaler là dessus.
Bien sur joue sur les mots pour te rattraper encore une fois, lis mieux, car il y a bien ecrit "je" et c'est pas pour rien que je met un " "
Soit tu fais QUE mal lire en moment ( car sur le topic/ 20 tu fais que ca me reprendre je sais pas pour qui tu te prend a un moment donné )
Soit t'es de mauvais poil mais va faire chié quelqu'un d'autre quoi
Au lieu de me reprendre, soit tu notes, soit tu dis rien d'ailleurs desormais
Je joue pas sur les mots arrête de dire n'importe quoi.
Tu prend ça mal alors que c'était pas mon but, et je suis parfaitement calme, j'ai pas envie de te faire chier, mais pense ce que tu veux.
Hey, arrêtez de vous battez. Nuisance à l'ambiance du forum et influence dépressive post-mortem, merci mais non merci.
Je prend pas ca mal, je comprend pas que tu n'arretes pas de me reprendre, et a chaque fois tu lis mal.
Le 30 mars 2015 à 21:31:36 -Pwned- a écrit :
ouin
200 pages
Une fois j'ai dis que les vitres teinté vont bien sur la Casco, et là j'ai dis que la teinté d'une voiture c'est subjectif , je te reprends pas tout le temps c'est bon ...
Pourquoi t'a changé de pseudo Ponay ? Banni ?
apportons de la joie sur ce topic Pwned avec notre sable blanc du bonheur qu'on jette sur ce topic
Le 30 mars 2015 à 21:35:12 Randocan a écrit :
Pourquoi t'a changé de pseudo Ponay ? Banni ?
Il prepare un sale coup:hap:
Non, j'avais juste envie de changer un peu
T'a raison, je vais changer aussi.
Le 30 mars 2015 à 20:51:36 TiTi-66 a écrit :
Le noir est pas la meilleure teinte pour ce véhiculeJe dis ca je dis rien, rien qu'a voir celle de Blastox, sa peinture est juste sublime
Merci
Et zen, restons zen, c'est pas bien de se chamailler pour des broutilles