Si, j'ai rigolé d'ailleurs.
Sans déconner
L'incompétence
Faire des photos avec une voiture abîmée
Sinon GG DUCK
5 manches sans concours, c'est énorme mais je pense que c'est bien d'avoir pris cette décision, ça servira de leçon
Le 30 mars 2015 à 18:51:20 BlasTox57 a écrit :
Faire des photos avec une voiture abîméeSinon GG DUCK
5 manches sans concours, c'est énorme mais je pense que c'est bien d'avoir pris cette décision, ça servira de leçon
??
Edit : j'avoue j'avais pas vu pour l'arrière
Bon je refais demain j'annule
Olala deuxième ? J'avais l'impression de pas avoir beaucoup de votes. En tout cas, GG le canard !
A je pensais que t'avais remarqué mais que t'avais eu le flemme d'aller la réparer et retourner faire les photos
En même temps, sur Old Gen, voilà quoi on voit pas les petits détails de ce genre
Le 30 mars 2015 à 19:00:18 BlasTox57 a écrit :
A je pensais que t'avais remarqué mais que t'avais eu le flemme d'aller la réparer et retourner faire les photos
En même temps, sur Old Gen, voilà quoi on voit pas les petits détails de ce genre
Si si c'etait bien visible .... c'est juste que les traces étaient pas tres apparentes avec le reflet du soleil
J'en est tellement chié à aller ici, avec le passage étroit, je pensais ne pas avoir frotté, et bah voila
Essaye pas de te rattraper
J'ai même pas fais attention à l'endroit, c'était là où y a plein de maisons au bord de l'eau avec des ponts qui les relient ?
Le 30 mars 2015 à 19:05:04 BlasTox57 a écrit :
Essaye pas de te rattraper
Bah c'est juste la vérité
Le 30 mars 2015 à 19:05:44 TiTi-66 a écrit :
Le 30 mars 2015 à 19:05:04 BlasTox57 a écrit :
Essaye pas de te rattraperBah c'est juste la vérité
On verra tes photos de demain
En attendant, voici les miennes :
Voilà, première fois que je participe avec seulement 2 photos, cette voiture ne plaît pas du tout, elle a pas vraiment de style à mon goût, je pense quand même que les couleurs que je lui ai mise lui vont bien...
Et j'ai dépensé 200 000 $ pour acheter cette bagnole et 75 000 $ pour ces jantes chromées, pour la revendre directement après avoir pris les photos donc si vous votez pas pour elle je vous tue !!
C'est une voiture ancienne, elle a son charme
Perso j'adore
Edit : Et sinon, le vert "bouteille", ca fonctionne tres bien
Je me suis peut-être mal exprimé oui elle a son charme on aime ou on aime pas, mais je la trouve paq super originale et je sais pas elle a pas ce petit truc original qui arrive à m'envouter (je savais pas quel mot utilisé ), bref pour moi elle trouve pas sa place dans mon garage... Après ce n'est qu'une question de goût
Salut, alors Big up a cette caisse , bien que pas tres sexy de prime abord, c'est une bagnole qui affiché au compteur plus d'un million de km ( ) dans pleins de pays du monde
Allez pour la semaine:
Fuck, plein de monde vont la faire en noir je le sens, du coup je sais pas si je participe pas ou si je fais un truc pour sortir du lot.
Déjà 2 personne avec du noir
Le noir est pas la meilleure teinte pour ce véhicule
Je dis ca je dis rien, rien qu'a voir celle de Blastox, sa peinture est juste sublime
C'est subjectif tout ça.