Ouah cette logique de fou clair/clair - foncé/foncé
EH voila, derniere participation qui sort du four, (et pas vilaine)
FZ7Z
ps: je viens de remarquer, que pour les 3 participants pour lesquelles j'ai participé, la plaque est identique, c'est ma plaque perso. Ce qui se marie pas forcément avec la teinte de vos caisses, j'espere que vous m'en voudrez pas pour ce détail.
Vous comprendrez, que, bien que je sois généreux, je n'achete pas une zento, expres pour les autres, c'est la mienne qui se travestit ces 3 derniers jours. Et j'ai eu tellement de bug avec les plaques perso, que j'ose plus y toucher sur une caissse
Ah oui, FZ7Z; tu a maintenant 3mn pour choisir tes photos avant que les inscriptions au concours ne ferment
Ca fait bizarre ces jantes sur une Zentorno, mais ça donne un côté plus agressif je trouve
Merci Blastox
De rien
désolé du retard et encore merci à Habiben j'écrivais une Rédac quand meme
je veux ces photos-ci :
pour le thème je veux bien le noir si possible merci
Moi j'veux du blanc si c'pas trop tard.
C'est officiel : j'ai mon permis, pile le jour de mes 18 ans, liberté enfin
Et merci de m'avoir un peu permis de patienter avant l'heure faridique avant-hier parce que j'étais grave en stress
Et ben congratulations ! Je l'ai eu à mes 18 ans aussi. Tu va pouvoir aguicher tranquille maintenant hein ?
GG !
gg
Happy Birthday
euh ...
GG
Salut
Je voudrais juste savoir comment vous faisiez pour prendre les photos en partant du bas
Merci
En prenant des screenshots c'est possible sur One et PS4. Sinon je sais pas désolé.
Merci
On vote où par contre ?
ici voilà
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-38936229-1-0-1-0-vote-pegassi-zentono-custom.htm
C'est quoi ce ... bordel ?
Donc tout les votes sont annulés ?
j'sais pas, je verrai avec DUCK