pour la semaine prochaine, je vous demande de mettre les liens directs sur vos images
(commençant par image.noelshack.com/ pour noelshack, ou prod.hosted.cloud.rockstargames.com/ pour le social club)
merci
Le 20 mars 2015 à 23:25:51 LEPONAY a écrit :
pour la semaine prochaine, je vous demande de mettre les liens directs sur vos images(commençant par image.noelshack.com/ pour noelshack, ou prod.hosted.cloud.rockstargames.com/ pour le social club)
merci
Ba il me semble que tout le monde le fait, non ?
Non, même Duck ne l'a pas fait
D'ailleurs il n'a pas encore ouvert les votes, je finis de manger et je le fais
J'suis en train de m'en charger.
BlasTox Ouaip' mais là c'est Ben qui m'a pris mes photos.
ok
J'allais dire "t'as oublié le sondage" mais non
J'aime pas la Vacca, mais si c'est elle qui passe j'ai une idée.
bmg on peut avoir les jantes chromées gratos
http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/career/awards/rewards (aller dans "prix" et descendre un peu)
Moi aussi
Même moi qui ai pas joué au jeu depuis quelques mois je savais ça
"quelques mois"
c'est arrivé avec le dlc braquages
Ça change quoi au fait que j'ai pas joué depuis quelque mois ?
Oui mais les défis à réaliser sont assez long il me semble
Tous les véhicules de DLC ont déjà été faits ?
Nope
Salut les gars, j'ai pris du temps aujourd'hui pour prendre toutes les voitures d'un de mes garage en photos pour vous les présenter, n'hésitez pas à jeter un oeil à mon topic pour y donner votre avis, ça serait sympa
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-38822468-1-0-1-0-mon-garage-d-anciennes-de-luxe.htm
Vu que c'est la Zentorno qui risque le plus de gagner ( sauf gros retournement de situations ) je vais poster ce que je veux
Je vous préviens je vais faire extrêmement banal, j'ai pas trop envie de me casser la tête sur cette voiture .
Pour les photos ça serait sympas de les faires devant le LS Custom du centre ville, en plein soleil ( le mieux serait que il y ait du soleil qui se reflète sur les jantes, mais j'en demande peut-être beaucoup... ).
Merci d'avance
Moi elle est déjà prête, et on wura presque la meme