Ouai
Heureusement que je fais pas du rouge du coup .
Finalement je vais changer, j'ai craqué pour une rouge torino.
Jooooke.
Bah je vois plus de voitures rouges que Bordeaux, c'est dans la même teinte, mais pas la nuance.
Voilà comme prévue ma Casco , j'ai essayé de faire original :
Force Cyan !
Le 17 mars 2015 à 20:01:00 FZ7ZLR a écrit :
Voilà comme prévue ma Casco , j'ai essayé de faire original :
Force Cyan !
Super retro !
Ouais elle fait rétro à l'arrière , dommage que l'avant montre le type d'une sportive italienne , et j'aurais adoré mettre un pneu à l'arrière comme sur la peyote
Ah je participe, j'espère qu'elle vous plaira, je dois attendre le jour, je déteste ça
Duck
Super... une rouge en plus, la mienne aussi est rouge, tous de la même couleur
Le 17 mars 2015 à 20:48:59 Etun a écrit :
Ah je participe, j'espère qu'elle vous plaira, je dois attendre le jour, je déteste ça
astuce: tu repere ton coin, tu regarde si y'a pas une course autour sur la map, tu lance la course en solo, choisi ta meteo, en mode gta et en avant
Merci de l'astuce habiden.
Voici ma Casco (tout en écoutant ça https://www.youtube.com/watch?v=G-Wy89jH3h8 )
Bon du rouge et encore du rouge... Mais cette couleur est trop belle dessus ! Donc j'ai voulu donner un p'tit coup d'originalité avec les flancs en blanc et la calandre aussi en blanche
Couleur magnifique, mais La calandre blanche c'est vachement flashy sachant que ta deja les flancs blanc
Apres c'est mon avis
Moi j'hesite pour la couleur de la mienne, je l'ai faite samedi dernier, mais depuis je me demande si je vais pas changer de couleur
l'inspiration de la Casco D'etun
Enfaite le concours ca sera :
la plus belle Casco rouge
Le 17 mars 2015 à 21:55:18 TiTi-66 a écrit :
Couleur magnifique, mais La calandre blanche c'est vachement flashy sachant que ta deja les flancs blanc
Il t'en faut peu pour dire que c'est flashy
J'ai même pas pensé à ça VDD, j'ai pensé aux voitures Parisiennes des années 50 (cf. ma vidéo )
Il t'en faut peu pour dire que c'est flashy
C'est pas "un peu" sur ta custom ....
Merci beaucoup ben, je la trouve top comme ça ! J'vais choisir les photos après.
Et pour l'astuce des courses, ce n'est pas moi qui te l'ai filé, l'idée ?
Ah bah merci pour cette magnifique idée, Etun et moi on perdra plus notre temps à glander la nuit...
Salut les gars,
Pour changer un peu du rouge, qui lui va à la perfection, voici ma Casco