Non c'est un pote, des fois je lui demande de dire que c'est Etun
Ponay > Okay. Mais demain c'est lundi alors... Tant pis, on attendra demain.
Le 22 mars 2015 à 21:16:39 FZ7ZLR a écrit :
Le 22 mars 2015 à 21:15:16 TiTi-66 a écrit :
Moi, Yani, Blastox, Fz7Ca commence a en faire des gens qui ne le savent pas
t'inquiète pas , on ira loin
d'ailleurs Titi quand j'avais posté ma Zentoto qui était sur ton top il y avait deux photos ou que une ??
La framboise ?
Il y en avait que une.
Beaucoup de Zentorno vont se ressembler je pense, mais je ne changerais pas la mienne, elle a toujours été pareil depuis le début
Le 22 mars 2015 à 21:17:09 Leponay a écrit :
Tu lui demande de se prostitué pour toi?!
en plus je sais c'est quoi son prénom
Le 22 mars 2015 à 21:17:09 Leponay a écrit :
Arrete de blablater, tu es un fou point final
Le 22 mars 2015 à 21:19:27 TiTi-66 a écrit :
Le 22 mars 2015 à 21:16:39 FZ7ZLR a écrit :
Le 22 mars 2015 à 21:15:16 TiTi-66 a écrit :
Moi, Yani, Blastox, Fz7Ca commence a en faire des gens qui ne le savent pas
t'inquiète pas , on ira loin
d'ailleurs Titi quand j'avais posté ma Zentoto qui était sur ton top il y avait deux photos ou que une ??
La framboise ?
Il y en avait que une.
Ah dommage , je pense que je vais innover cette semaine alors
Ma zentorno est prete, je la poste des demain pour une fois
FZ7 -> c'est une blague ?
Mais refait la si tu l'a plus !! C'est une tuerie serieux
FZ > c'est pour ça qu'on a du arrêter les braquages le même jour, aussi .
S*lope!! Je vais t'enfoncer mon casque dans ton c*l , pourquoi tu m'as pas dis la vérité
Hey mais ça va pas. Calmos.
Je suis calme , c'est toujours mon ami mais pourquoi il m'a pas dit la vérité , il a différé les deux sorties de pistes
Pony ce mastermind
hehe
Bref, revenons à nos moutons. J'aimerai lancer un avertissement...
Celui qui a la même Zentorno que moi,sera tenaillé aux mamelles, bras, cuisses et gras des jambes, vos mains seront brûlées de feu de souffre, et sur les endroits tenaillés, il sera jeté du plomb fondu, de l’huile bouillante, de la poix, de la résine brûlante, de la cire et souffre fondus ensemble. Ensuite, votre corps sera tiré et écartelé par quatre chevaux. Les membres de votre corps seront consommés au feu, réduits en cendre et jetés au vent.
Compris ?
PS : petit gâteau à celui qui trouve la référence.
écartelé par quatre chevaux
Le 22 mars 2015 à 21:43:20 Randocan a écrit :
Bref, revenons à nos moutons. J'aimerai lancer un avertissement...Celui qui a la même Zentorno que moi,sera tenaillé aux mamelles, bras, cuisses et gras des jambes, vos mains seront brûlées de feu de souffre, et sur les endroits tenaillés, il sera jeté du plomb fondu, de l’huile bouillante, de la poix, de la résine brûlante, de la cire et souffre fondus ensemble. Ensuite, votre corps sera tiré et écartelé par quatre chevaux. Les membres de votre corps seront consommés au feu, réduits en cendre et jetés au vent.
Compris ?
PS : petit gâteau au 1er qui demande.
Moi moi pour le gâteau / /
Le 22 mars 2015 à 21:43:20 Randocan a écrit :
Bref, revenons à nos moutons. J'aimerai lancer un avertissement...Celui qui a la même Zentorno que moi,sera tenaillé aux mamelles, bras, cuisses et gras des jambes, vos mains seront brûlées de feu de souffre, et sur les endroits tenaillés, il sera jeté du plomb fondu, de l’huile bouillante, de la poix, de la résine brûlante, de la cire et souffre fondus ensemble. Ensuite, votre corps sera tiré et écartelé par quatre chevaux. Les membres de votre corps seront consommés au feu, réduits en cendre et jetés au vent.
Compris ?
PS : petit gâteau à celui qui trouve la référence.
Je pense que ta Zentorno sera noire et orange
La mienne est noire et rouge