Bonjour,une personne dispo pour glitch de duplication de vehicules? on se fait +-5 millions en 15 minutes
Envoye un MP je suis dispo d ici 30 minutes.
Merci
Le 14 décembre 2019 à 18:29:12 Ed3206 a écrit :
Pas vraiment un glitch à proprement parler, faut juste quitter quand tu perds en fait, et quand tu gagnes tu quittes la table et change de tenue pour sauvegarder.Après pour le timing de quand quitter, j'arrive pas à le saisir, un coup ça fonctionne, un coup ça me valide les paris.
Tu quittes quand il révèle les cartes et que tu vois le résultat, après je sais pas à quel moment c'est le mieux.
comment fait tu car moi à chaque fois que je quitte les mises sont enlevé de mon compte
@LeStanck_ban
Euuh je ne sais pas comment voir mes mp sur jvc😅
Si tu veux mon psn c'est Gabriel-FR18
Le 16 décembre 2019 à 08:42:22 bartoum83 a écrit :
Pas vraiment un glitch à proprement parler, faut juste quitter quand tu perds en fait, et quand tu gagnes tu quittes la table et change de tenue pour sauvegarder.Après pour le timing de quand quitter, j'arrive pas à le saisir, un coup ça fonctionne, un coup ça me valide les paris.
Tu quittes quand il révèle les cartes et que tu vois le résultat, après je sais pas à quel moment c'est le mieux.comment fait tu car moi à chaque fois que je quitte les mises sont enlevé de mon compte
Au moment de la révélation des cartes du croupier, si tu vois qu'il a une meilleure main, tu fermes l'application à ce moment là.
Après, parfois ça marche, parfois ça marche pas, je connais pas le timing exact, mais ça fonctionne régulièrement tout de même.
Si quelqu'un veut farmé Bogdan je peux l'aidé , j'ai pas besoin de tune mais si je peux aidé c'est avec plaisir , envoyer un mp pour les intéressés (pc)
Le 16 décembre 2019 à 17:01:37 Ed3206 a écrit :
Le 16 décembre 2019 à 08:42:22 bartoum83 a écrit :
Tu quittes quand il révèle les cartes et que tu vois le résultat, après je sais pas à quel moment c'est le mieux.comment fait tu car moi à chaque fois que je quitte les mises sont enlevé de mon compte
Au moment de la révélation des cartes du croupier, si tu vois qu'il a une meilleure main, tu fermes l'application à ce moment là.
Après, parfois ça marche, parfois ça marche pas, je connais pas le timing exact, mais ça fonctionne régulièrement tout de même.
merci sait tu comment fermer l'aplication rapidement sur pc ou alors avec une manette xbox 360 .car par clavier soit je déconnecte le cable soit je fait ctrl alt suppr gestionnaire de taches mais c'est pas tés rapide
Salut, glitch solo du dupli qui marche, j'en ai fait quelqu'une ce matin, prérequis : deluxo ou mk2
Glitch fonctionnel, prérequis-> deluxo ou mk2
https://youtu.be/j_tXFEOSb10
Double post le topic est bugé
Dommage que nous devons être bilingue pour comprendre les précisions...
Il parle malheureusement trop vite pour que je le comprenne.. quelqu'un qui faire un glitch avec moi ?
Ps4 : iCartable
Bonjour à tous,
Je recherche quelqu'un pour faire lle glitch des Elegy RH8 dans l'Arena 900.000$ toutes les minutes
On fera un garage de 10 voitures chacun son tour
Mon PSN : mAklive
Dispo pour glitch ,aide
Salut les gars quelqu’un peut me faire le bogdan sur PS4 svp ? Mon ID : maxime_le_s4ngg j’ai bientôt fini les préparatifs pour le bogdan il me faut juste de l’argent car je n’en ai plus.
Si quelqu’un veut qu’on fasse chacun notre tour Bogdan sur One -> MP votre gamertag
Salut, des gars qui vendent régulièrement des dupplications ? Je voulais savoir si changé les plaques étaient conseillées pour des duplis propre, plaque différentes mais même modèle
Merci
Yop ! Existe-t-il encore actuellement un glitch permettant de donner des véhicules / les échanger?
Salut à tous , je fais en ce moment le glitch avec la salle d’arcade et le bunker pour dupli mes Issi anticipation , c’est fantastique , j’en ai deja 51 de côtés !
Mais du coup voila , quelles sont les règles a respecter pour ne pas se faire repérer ? Vu qu’il n’y a pas de plaques d’immatriculation sur les véhicules d'arène sont elle moins détectable ?
Je me limite a une vente par jour , et je cogne la voiture pour avoir des prix de vente différents , Pensez vous que ma méthode est bonne ? Que je peux en vendre plus ? Merci d’avance
Le 30 décembre 2019 à 18:55:54 pedobearowned a écrit :
Salut à tous , je fais en ce moment le glitch avec la salle d’arcade et le bunker pour dupli mes Issi anticipation , c’est fantastique , j’en ai deja 51 de côtés !
Mais du coup voila , quelles sont les règles a respecter pour ne pas se faire repérer ? Vu qu’il n’y a pas de plaques d’immatriculation sur les véhicules d'arène sont elle moins détectable ?
Je me limite a une vente par jour , et je cogne la voiture pour avoir des prix de vente différents , Pensez vous que ma méthode est bonne ? Que je peux en vendre plus ? Merci d’avance
Tu peux même en vendre plusieurs par jour, je comprend pas votre problème avec ça, depuis que je joue je me suis fait 300millions$ avec les dupli et j'ai jamais eu de problème avec rockstars faut arrêter la paranoïa hein
Salut a tous, quelqu'un a-t-il enchaîné les bogdan récemment ? J'ai du refaire les missions de prépa alors que je faisais tout comme d'habitude...
Merci
Bonjour.
Quelqu'un connaît un glitch fonctionnel pour avoir la tenue du NOOSE ?