Nan, je compatis.
Du moins pas avec ma méthode.
Du moins pas avec ma méthode.
Salut je voulais savoir si on dupliquer un issi déjà dupliquer c'est a dire pas l'original mais une duplication ec ce que cela change quelque chose merci.
Le 04 avril 2020 à 18:30:00 Antonin2044 a écrit :
Salut je voulais savoir si on dupliquer un issi déjà dupliquer c'est a dire pas l'original mais une duplication ec ce que cela change quelque chose merci.
Ça change rien pour le prix de vente tqt
To the moon.
Si jamais ça intéresse quelqu'un :
Le prix de vente est fixé sur deux choses:
60% du prix d'achat + 50% du prix des custom du véhicule
Donc si vous dupliquez un véhicule sur une elegy vous avez 60% de 0 + 50% des custom d'un véhicule.
Du coup si vous avez de l'argent gagnez de façon pas super legit (glitch etc...) : vous pouvez :
Acheter une deluxo
Faire la duplication sur la deluxo
Vous aurez donc 60% du prix de la deluxo + 50% du prix de la custom...
Vous revendrez donc la dupli plus chère
Salut les amis,
Du coup il vaut mieux dupliquer une issi anticipation ou une deluxo ?
De plus lorsque je vend une voiture dupliquée, ça me met : "La transaction a échouée car les données inventaire ou de prix sont invalides. Veuillez redémarrer votre jeu pour actualiser les données de catalogue et réessayer."
Lorsque je redémarre le jeu la voiture dupliquée se retransforme en elegy rh8.
Avez vous une solution ?
Pour info je suis sur PC.
Merci de votre réponse que j'attends avec impatiente
Salut les gars est ce que quelqu'un peut me filer quelques véhicules si ces toujours possible ? Merci a vous
existe t'il un glitch pour faire sauter la limite de vente (désolé j'ai repris que récemment)
merci
Sebastos, le mieux est de dupliquer une issi sur une deluxo, en gros tu fais le glitch mais à la place d'une elegy tu mets une deluxo comme ça tu revends 60% du prix de la deluxo + 50% du prix des customs de ta issi
duplique toujours des issi
Bzz : j'ai pas les infos, je crois que c'est toujours possible regarde la chaîne Apokalypt sur YouTube, t'es sur quelle plate-forme ?
Pareil Numa, il paraît que oui mais regarde sur la chaîne Apokalypt sur YouTube, je vous mets les liens prochainement
Suite à quelque soucis il fait tout sur daylimotion : les liens dans la description vous mènent aux bonnes vidéos
https://youtu.be/ZBkVzDjWAww
Le 08 avril 2020 à 21:04:14 FalconJack a écrit :
Sebastos, le mieux est de dupliquer une issi sur une deluxo, en gros tu fais le glitch mais à la place d'une elegy tu mets une deluxo comme ça tu revends 60% du prix de la deluxo + 50% du prix des customs de ta issi
Oui c’est bien beau à condition d’avoir obtenu les deluxo avec un glitch d’argent freeze, si tu achètes tes deluxo de façon légit et que tu dupliques une issy par dessus, certes elle se revendra plus chère mais tu n’auras pas rentabiliser l’achat de la deluxo pour autant
Salut,
Là je viens de faire un glitch de dupli (celui avec les bouteilles de plongée):
https://www.youtube.com/watch?v=qBVZU09Tmec
Je l'ai fait avec une T20. Le truc c'est qu'à la revente je peux revendre la dupli 30000 alors que je peux revendre l'originale à 1300000. Vous savez pourquoi ?
Merci!
Il te faut un véhicule modifié dans l'atelier de l'arène ou chez benny's
Ta T20 a remplacé une elegy :
Si oui tu as 60% du prix du véhicule remplacé (60% de 0=0) et les 50% du prix des custom...
Dans ton cas je revends l'original et revend la dupli...
Je le précise dans le poste explicatif wesk, je suis au courant mais tout le monde ne lit pas tout (c'est pas une critique mais une réalité)...
Le 09 avril 2020 à 13:54:10 FalconJack a écrit :
Je le précise dans le poste explicatif wesk, je suis au courant mais tout le monde ne lit pas tout (c'est pas une critique mais une réalité)...
Je vois ça nulle part mais bon on va te croire
Merci beaucoup !