Il faut pas toucher les 2 analogue
Le 31 août 2019 à 15:52:53 TheMigi_ a écrit :
Je suis sur PS4 et je fais le glitch de l'arène avec des issi caucheear sauf que 80 % du temps elles se vendent 1 000 000 pile au lieu de 1 637 608 quelqu'un pourrais me dire si c'est a cause d'une limite quotidienne (j'en fais 7/8 par jour espacées de 15 à 120 min)
C'est quoi ton PSN stp j'ai besoin d'un ami à rejoindre pour faire ce glitch..
J'ai pas de réponse à ton problème
Tu fais plusieurs sessions et tu fais des demandes d'ami a tous les joueurs de chaque session,ce qui te permettra d'avoir des mecs pour rejoindre
Svp quelqu’un aurai la gentillesse d’expliquer le glitch de la duplication de voiture d’arène, ainsi que les prérequis a posséder ?
Ou sinon un lien vers une vidéo explicative ?
Salut à tous pourquoi les duplications se vendent 0 chez los Santos? Ça marche avec tous les véhicules? Merci
Le 02 septembre 2019 à 21:50:06 bilouti a écrit :
Svp quelqu’un aurai la gentillesse d’expliquer le glitch de la duplication de voiture d’arène, ainsi que les prérequis a posséder ?
https://youtu.be/LRtp4QjXLtI
Prérequis : Atelier de l'arène, bunker pour le centre d'opération mobile et ce dernier vide. Ainsi que des amis à rejoindre
https://youtu.be/LRtp4QjXLtI
Atelier de l'arène, centre d'opération mobile vide et des amis à rejoindre.
Lamar rembourse 1000$ quand il n'a pas trouvé le joueur à braquer...ça peu être une piste pour un glitch ??
Bein non, il te rembourse justement, de coup il te redonne l'argent que tu lui a déjà donner...
Duplication massif
Le 03 septembre 2019 à 11:10:02 PsfourHD a écrit :
Ou sinon un lien vers une vidéo explicative ?https://youtu.be/LRtp4QjXLtI
Atelier de l'arène, centre d'opération mobile vide et des amis à rejoindre.
est ce que ça marche sur pc ?
Barreespace. Le glitch du hangar partait du même principe (le remboursement.. Sauf qu'il était illimité. Es ce qu'il n'y a pas moyen de trouver la même faille avec le remboursement de lamar? Enfin je suis pas un pro.. Je soumet l'idée...
Le 05 septembre 2019 à 08:45:47 bartoum83 a écrit :
Le 03 septembre 2019 à 11:10:02 PsfourHD a écrit :
Ou sinon un lien vers une vidéo explicative ?https://youtu.be/LRtp4QjXLtI
Atelier de l'arène, centre d'opération mobile vide et des amis à rejoindre.est ce que ça marche sur pc ?
alors oui et non, je m explique, tu ne pourras pas faire de duplication avec cette methode sur pc
par contre ca peut te permettre de mettre des jantes benny sur des vehicules standard par exemple
qui aurais une duplication pour pc et en fr
Le 05 septembre 2019 à 12:03:58 bartoum83 a écrit :
qui aurais une duplication pour pc et en fr
pas en fr non ^^
Le 05 septembre 2019 à 17:08:12 CnD-Kiki a écrit :
Le 05 septembre 2019 à 12:03:58 bartoum83 a écrit :
qui aurais une duplication pour pc et en frpas en fr non ^^
ou alors une traduction en mp
Les gars le glitch de l'arène fonctionne toujours?
La déco de gamer
Le 05 septembre 2019 à 09:01:58 Lyoris72 a écrit :
Barreespace. Le glitch du hangar partait du même principe (le remboursement.. Sauf qu'il était illimité. Es ce qu'il n'y a pas moyen de trouver la même faille avec le remboursement de lamar? Enfin je suis pas un pro.. Je soumet l'idée...
oui et Rockstar s en aient vite aperçu
Le 09 septembre 2019 à 02:29:37 Maxumbrella a écrit :
Le 05 septembre 2019 à 09:01:58 Lyoris72 a écrit :
Barreespace. Le glitch du hangar partait du même principe (le remboursement.. Sauf qu'il était illimité. Es ce qu'il n'y a pas moyen de trouver la même faille avec le remboursement de lamar? Enfin je suis pas un pro.. Je soumet l'idée...oui et Rockstar s en aient vite aperçu
Bah oui Normal qui l'ont vu
Avec toute les vidéo tutorial relative a ce Glitch sur youtube
Quand tu vois 100 mec tourné en rond dans le hangar
Et quand tu vois toute les voitures de flic qui défiler devant le hangar