Correction je cherche la Z-Type / Et les deux voitures du collector ( l'electrique sportive et la HotKnife )
Je peux dupliquer tous les vehicule de l'edition collector et des super sportive contre un van clown sa prend meme pas 2 mn en session pv
Team Tu peux me dupliquer les voitures collec' stp ?
Sinon pour le van clown , il faut l'importer du solo ( je peux t'importer la Space Docker mais je sais pas si le glitch d'importation marche )
Si tu a la space docker en online je veux bien te dupliquer les collector
Je peux l'importer c'est pas un probleme , mais je sais pas si le bug d'importation marche Quelqu'un peut me le dire ? J'me co' qu'a 14h
Salut à tous !
Quelqu'un de charitable pour me donner la Hot Knife ?
Mon PSN : sbleu
Moi je ne sait pas mais la dup sa marche . Donc des que tu la envoi moi un msg pv
Ouais maos si ça marche pas tu pourras me dupli les vehicules collector' ? Merci
Bonjour à tous, j'aurais besoin d'une personne pour m'aider à dupliquer des caisses pour la revente . Dispo à partir de 17H45 mon GT xXx Neo78 xXx Merci de me confirmer par MP si quelqu'un est prêt à m'aider
Personne ?
Moi je t'aurai bien aidé mais je l'ai pas
Je cherche un glitch pour avoir des t-shirts collectors, MP moi si vous avez
S'il y a un glitch pour avoir des t-shirts collectons dites le svp
Bonjour quelqu un est il dispo de suite sur 360 pour m aider a dupliquer des caisses svp ? Merci
Tu es dispo pour me passer u. Van que je le duplique ?
Je n en ai pas
Pas de glitch d'argent facile en ce moment ?
J'ai testé pleins de fois ya rien a faire j'arrive pas dupliquer ... J'ai même pris le garage a 400 000 pour avoir le même que dans les vidéos u_u
Quelqu'un pour me duplic l'electrique du collector ?
Hey tous le monde je me suis fais faire bannir mon compte principal
Du coup j'ai un deuxième perso et j'ai du mal a reprendre les affaires ( mes 2 garages sont bad games j'ai que 100 000 $)
J'arrive pas les récents glich et mes potes sont vraiment pas du tout libres
J'aurai donc de quelquin qui peut m'aider a glitcher
PS je n'ai pas de micro
Merci d'avance