Bonjour je voudrait quelqu'un qui pour m dupliquez mas ... je c'est plus
Hello moi je suis intéréssé pour dupliquer certaines caisse spour la revente. Si quelqu'un veut bien m'aider, dispo le soir en général sur 360 GT xXx Neo78 xXx Merci
La suite par MP ^^
Bonjour je joue sur PS3 , j'ai Adder Zentorno et tout , bref je suis riche haha Si vous voulez faire des glitch d'argent , je suis dispo pour vous aider ;)
Risque de ban?
On a le droit d'importer des vehicules du solo comme la Sovereign et la Roosevelt ? si oui comment svp
Je possède : adder-zentorno-roosvelt-entity-turismo-coquette-co
quette
classique-jester-massacro-z type- .... j'échange n'importe lesquels contre le space doker ou le van des clowns.
Salut à tous, est-ce qu'il y aurait quelqu'un pour me dupliquer une adder ou z-type ou zentorno ou turismo ou bati 801 (full custom car j'en ai déjà une mais pas full custom svp ? ou autre... (ou Roosevelt, Jester,.........)
Merci d'avance, mon gamertag: LeonGus1
PS: perfus et jool22 ok mais demander moi en ami
Qui est chaud pour me dupliquer une adder sur Xbox 360? Je me fiche si elle est pas du tout améliorer!
Envoyez MP si vous voulez bien m'aider!
skydazz : ajoute moi : newyork83540
je te donne le van de clown.
Quelqu'un fai
Quelqu'un fait des lobby d'argentq?
Salut tout le monde !
Je suis niveau 15 et je possède un appartement avec 6 emplacements dans le garage (je précise, juste au cas où ^^). Ce que je voudrais, si cela est possible, c'est que quelqu'un puisse me dupliquer la Roosevelt puisqu'elle colle bien avec la thématique de mon personnage (Clyde de Bonnie & Clyde ^^).
Par contre je ne sais pas comment on doit s'y prendre pour faire une duplication donc s'il y a une vidéo, quelqu'un pourrait me filer un lien ? Ou alors bien m'expliquer in game ?
Sinon si quelqu'un est d'accord et disponible, je laisse mon PSN pour faire ça :
PSN : Clyde-Barow
Voilà, merci à vous !
newyork je t'ais déja en ami
je peux dupliquer une adder je suis sur ps3
PS: c'est jusqu'à 16 h pas sur que je joue ce soir
PS c'est un échange vous dupliquée ma adder je duplique une voiture de votre garage
Salut à tous, est-ce qu'il y aurait quelqu'un pour me dupliquer une adder ou z-type ou zentorno ou turismo ou bati 801 (full custom car j'en ai déjà une mais pas full custom svp ? ou autre... (ou Roosevelt, Jester,.........)
Merci d'avance, mon gamertag: LeonGus1
PS: perfus et jool22 ok mais demander moi en ami
Bonjour à tous, j'aurais besoin d'une personne pour m'aider à dupliquer des caisses pour la revente . Dispo à partir de 17H45 mon GT xXx Neo78 xXx Merci de me confirmer par MP si quelqu'un est prêt à m'aider
Quel qu'un aurait une Roosevelt à me dupliquer, ou une technique pour importer celle du solo en online?
Je cherchE le van clown quelqu'un est dispo now ?
Je peux dupliquer une adder / massacro / carbonizer / coquette decapotable et autre vehicules
En echange je cherche une Z-Type ou la voiture electrique de l'edition collector
Mon PSN : xRythm_Caillou ( ajoutez moi dorct ou MP moi )