Y a pas quelqu'un pour me dupliquer une adder, zentorno ou n'importe quelle voiture qui se vend plus de 200 000 $ ?
Si t'as l'édition collector, okay.
DUCK : j'ai la PS3 mais pas l'édition collector
Arcano : vous êtes sérieux à glitcher ?
Marde
j'aimerai bien une supersportive, j'ai une adder en échange (pour le glitch de 100K)
936 Bah en fait..j'ai plus de voiture custom, quand ma Fugitive a été détruite en mission. ..elle était pas assurée donc du coup... mlus de voiture custom comme c'etait la seule
Et avec 60 000$ c'est limite si je peux acheter une bière dans ce jeu.
C'est de ma faute ('fin j'ai rien fait mais bon ) je peux te passer 40 000 $
Ouais je veux bien 40 000$
[Mister_Popo] Voir le profil de [Mister_Popo]
Posté via mobile le 22 octobre 2014 à 18:52:59 Avertir un administrateur
j'aimerai bien une supersportive, j'ai une adder en échange (pour le glitch de 100K)
------
Tu me file la adder et je te file la banshee demain a 17h ça te va ?
Franchement Arcano, pour une assurance à même pas 1 000 $ tu gagnes 40 000 $
En fait Arcano vous êtes vraiment pauvre.
Quelqu'un a la Khamelion pour duplic sur 360 ? Ajoutez moi : Synysterrz
Je suis pauvre à cause de la Fugitive, elle était full custom et j'avais 1000$ quand je vous ai rejoins
J'ai une Roosevelt je te l'eachange contre une Adder
Ssssvvvvvppppp aidez moi duplique moi une voiture qui vaut plus de 900 000$$$
B'soir, quelqu'un sait m'expliquer comment mettre un masque et le casque pare-balles ?
C'est bien aimable de me répondre!
Petite astuce pour ceux qui veulent mette un masque + casque en même temps
Exemple : http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/4759/jhgj6AayF0ykmz4MMdRsEA/0_0.jpg
1. Vous prenez un Quad, vous vérifiez bien que vous n'ayez ni de lunettes, ni de gilet pare-balles sur vous.
2. Vous mettez Avec dans l'option du menue interaction avec Mettre le casque automatiquement sur un deux roues
3. Vous montez dans le quad, et AU MOMENT ou votre perso mettra un casque quand il sera sur le quad, vous allez vite dans le menu interaction, vous choisissez le masque que vous voulez mettre et vous le mettez en même temps que votre perso ne mette le casque.
Et c'est tout, bon glitch.
Oups, oublié de préciser*
4. Vous faites ensuite Start, et vous allez dans changer de personnage et vous sélectionnez votre perso, et là c'est bon !
J'ai oublié cette étape.
Ok, merci beaucoup amigo!
Donc, quand le perso met son casque sur un deux roues ( ou le quad ), on met aussi sec un masque, et on fait le .4, ok, merci!
Yep ! Et tu ne descends pas de ton quad, tu fais changement de perso et tu retournes ensuite en ligne. Et c'est tout bon !