Le glitch avec l'activité est toujours opé, testé à l'instant même.
Salut je cherche un glitch fonctionnel afin de pouvoir équiper un masque et un chapeau sur PC, j'ai test avec la bouteille de vin et quand on met le casque sur une moto mais c'est patché.
Les gens qui utilisent cheat engine c'est pas un glitch c'est pure cheat.... habituellement c'est pas autorisé sur les forum les explication et la pub pour des cheat online
Le cheat de la voiture vendu 1M ya pas un moyen de le faire fonctionner sans cheat engine svP?
Ya quelqu'un de confiance a qui je lui confirai mon compte pour qu'il me mette un max de sous et de RP ?
Et après je remet mon compte sur Xbox One
C'est possible ?
http://m.youtube.com/watch?v=UfwFF-wLvRY
Sur ce glitch j'arrive a le faire mais a la fin j'enregistre la tenu, je change de tenu, remet celle du parachute et des que je quitte le menu d'interaction ca me remet le parachute porto rico
Est-ce que les glitchs de la tenu de policier, d'éboueur et de corps invisible (http://m.youtube.com/watch?list=PLnTavxsu5AFEvPyJNesf660-MIoefIHDn&v=BEvTZyjcz9E) marchent encore ? (Xbox One)
T'es sérieux la ? filer ton compte comme ca a un random...
Et la question "ya quelqu'un de confiance " le mec va pas te dires jsuis un voleur lol.
Tu as de grande chance de te faire arnaquer fais attention
Ca marche encore pour vous sur PS4 car pour moi impossible faut il se deconnecter ?
Le 25 avril 2015 à 16:27:09 Vador69380 a écrit :
Ca marche encore pour vous sur PS4 car pour moi impossible faut il se deconnecter ?
Moi non plus je n'y arrive plus sur One, il a été patché ?
Quelqu un pour confirmer ??????? Merci
Sur PS4, le glitch avec l'activité marche encore.
ne semble plus marcher sur PS4.. je me deco et reco pour tester
c'est bon ca marche encore... je suis retourné en solo et apres online sur invitation...
on peut continuer
j'y arrive pas sur 360... (de perso à perso)
A non sur One, le Glitch fonctionne encore, je me suis deco. et reco.
ne jamais donner son compte a un inconnu
Patche sur One
Tkt hanibalecter men fous mais si je le donne c'est a un actif du forum
Merci les gars ..
Je sais dupliquer les voitures donc si c'est possible quelqu'un me prête une de ces voitures et je la duplique une pour moi et une pour lui
Je sais dupliquer les voitures donc si quelqu'un veut me prête sa voiture pour que je la duplique 2 fois une pour moi et une pour lui