Le 27 avril 2015 à 20:33:33 ratatoune a écrit :
qu'elle est la meilleure voiture pour dupliquer pour la revente ? panto ?
Moi c'est celle que j'utilise. Je l'ai pas full custom mais je vend les duplication quand même 145K.
Panto full custom
Le glitch avec les mines de proximité vient d'être patché sur 360
Je crois que le glitch avec les mines est patché aussi sur ps4 .. je l'ai fait hier soir niquel, la ca marche plus, quelqu'un pour confirmer?
Le 29 avril 2015 à 13:39:31 tomweed33 a écrit :
Je crois que le glitch avec les mines est patché aussi sur ps4 .. je l'ai fait hier soir niquel, la ca marche plus, quelqu'un pour confirmer?
J'ai l'impression que sur One aussi il a été patché
De même pour celui de l'activité.
Yen a t'il encore un qui fonctionne?
Sur PS4 idem grrrr
Je n'arrive plus à faire le glitch de duplication grace à l'activité devant le garage sur ps4 non plus.
Le 29 avril 2015 à 17:06:15 Sophianinho a écrit :
Je n'arrive plus à faire le glitch de duplication grace à l'activité devant le garage sur ps4 non plus.
Je crois qu'il a été patché récemment
Exact. Il reste quoo comme glitch de dispo sur ps4?
yen a plus
http://m.youtube.com/watch?v=UfwFF-wLvRY
Sur ce glitch j'arrive a le faire mais a la fin j'enregistre la tenu, je change de tenu, remet celle du parachute et des que je quitte le menu d'interaction ca me remet le parachute porto rico
Est-ce que les glitchs de la tenu de policier, d'éboueur et de corps invisible (http://m.youtube.com/watch?list=PLnTavxsu5AFEvPyJNesf660-MIoefIHDn&v=BEvTZyjcz9E) marchent encore ? (Xbox One)
le dernier glitch de ZRK ne marche plus
Petite info qui pourrait intéressé du monde.
Si vous souhaitez faire le glitch des munitions illimitées actuellement dispo faites super attention...
je viens de me faire avoir. Effectivement le glitch marche très bien et c'est plutôt cool d'avoir les roquettes à l'infinie... MAIS lorsque vous quitterez la session et vous re-connecterez et bah vous êtes bon pour racheter TOUTES vos munitions....
Je dois racheter pour 200 000 $ de munitions... ca calme....
bien fait
Effectivement bien fait pour moi
Pour ma défense je n'ai jamais utilisé ce glitch pour emmerder du monde en online. Mais uniquement pour farmer des missions pour du RP
Mais j'assume lol
Il reste le glitch en survie sur le niveau cassez vous de la entré dans le nez de l'avion ceux qui connaisse sur ps4 il marche tres bien
@grahy : Pour du RP ? Tu sais combien ca rapporte ? RP/temps passé
Sur Pc le glitch sur la survie perso j'y arrive pas ... hormis si sur cette plateforme cela ne fonctionne peut être pas .