Ça marche sur One j'ai dupliquer une Elegy et meme une Pegassi bati 801 du premier coup c'est super facile, je devrais acheter une panto ou pas ? Elle vaut cher tunnée
Le 24 avril 2015 à 09:42:18 Slakash a écrit :
Ça marche sur One j'ai dupliquer une Elegy et meme une Pegassi bati 801 du premier coup c'est super facile, je devrais acheter une panto ou pas ? Elle vaut cher tunnée
Moi ma Panto n'est pas full custom, mais je la vend quand même plus de 130.000$
Salut ! Le glitch pour modifier son personnage il marche sur pc ?
J'ai 3 voitures détruites dans mon garage, qui sont évidement assurées. Mais au bout de combien de temps ne sont-elles plus assurées ? Parce que je ne les utilise pas et ça me gâche 3 places
Avec cette dupli solo tu peux te refaire facilement , toujours fonctionnel sur PS4 ce matin
Le 24 avril 2015 à 10:50:56 Vador69380 a écrit :
Avec cette dupli solo tu peux te refaire facilement , toujours fonctionnel sur PS4 ce matin
Tu parles à qui ?:(
Pour la Xbox one le glitch marche nickel.
On peut le faire avec une grenade au lieu de lâcher 7500 à chaque fois. Cela économise du temps et de l'argent. Lancer votre grenade et patientez simplement sans toucher aux boutons A et B.
J'ai rempli mes 3 garages du coin en 2h avec des Buffalos à 100 000.
Je m'interrogeais sur la possibilité de refiler un exemplaire à un pote au moment où la copie Spawn après avoir lancé la mission et l'avoir abandonner. Si quelqu'un a une panto ou une elegy ou une buffalo full custom., je serais intéressé pour tenter le coup et récupérer son 'modèle afin de le dupliquer.
Le temps est déjà compté avant qu'il soit patché, donc faites vite....
Parce que je l'ai déjà fait et ça me renvoie juste sur le social club quand je désactive le wifi.:(
Le 24 avril 2015 à 09:48:32 Pozlo a écrit :
Salut ! Le glitch pour modifier son personnage il marche sur pc ?
Oui, testé ce matin sur cette plateforme
pour les PCistes utilisez cheat engine, je vend mes voitures 999999 dollars toutes les 45 minute online et vous pouvez aussi up vos level tres rapidement! ;)
https://www.youtube.com/watch?v=p0_ue11GVqQ
astuce, lancer cheat engine en mode administrateur et ne pas metre plus de 999999, sinon ca marche pas!
( ne changez les valeur que quand il reste que 19 adresse possible, sinon ca plante)
pour les rp ya juste a voir combien vous en détenez, et vous pouvez mettre 160000 pour level 100...
perso je le fait car j ai deja le jeux sur xbox 360 depuis sa sorti ^^
arf pas 160 000 pour les rp mais 1 600 000 dsl
On trouve ou notre total de Rp Jc999 ?
ca s affiche avec la touche "w"
lancez vos partie en mode session sur invitation histoire de déranger personne ^^
J'espère qu'un jour t'aura un bon glitch sur One pour RP et $ je me suis ruiné avec le dernier glitch
Marche toujours pour les joueurs de PS4
Le 24 avril 2015 à 13:27:57 Vador69380 a écrit :
Marche toujours pour les joueurs de PS4
One également
Le cheat engine pour les rp fonctionne pas chez moi
Du moins j'peux avoir le niveau mais ensuite il se save pas
pour cheat engine tu peux vendre 1000000 le jeu le tolère ...
ffcoco<le mieux c'est une session seul sur une petite mission ,tu appui sur w tu auras ton nombre de rp en haut ,avec cheat engine tu rentre ton rp tu le scan une fois scanné tu met 2500000 sa représente un level 131 je te laisse faire le calcul une fois sa tu as juste a revenir sur le jeu ton rp auras changer.
vient en mp ffcoco