Par contre j'ai une question :
Ma panto originale se revend 200 000. Mes pantos dupliqués se revendent 150 000. Quelqu'un sait pourquoi ?
Dans ce cas la, faut-il toujours dupliquer la panto originale ? (parce que faut pas oublier de savoir laquelle c'est lol)
J'ai essayer le glitch 3 fois.
La 1ère : je fais tout comme il faut mais quand je rentre dans le garage à pied, il n'y a pas le message où il faut sélectionner la place vide.
La 2ème : Pareille
Et la 3ème : je l'ai eu et ma Panto a enfin été dupliquer.
Je sais que vous vous en fouter complètement mais fallait que je le dise
quizzo630 avec 30k sa va être compliqué
Le 23 avril 2015 à 10:05:10 PixelLes_360 a écrit :
quizzo630 avec 30k sa va être compliqué
Ok pour les garages tu peux pas, mais les Elegy sont gratuites. C'est comme ça que j'ai rempli mes 2 garages.
Quizz : achète le garage le moins cher possible (meme s'il est a 30km).
Ensuite tu mets ta voiture dedans. Tu te rends a Eclipse tower et tu demande a ton mécano de te la livrer à chaque fois (toute les 4 min je crois).
Puis des que tu as fais le glitch, au lieu de retourner dans ton appart qui est loin, tu rentre dans eclipse tower et tu remplace une des voitures a l'intérieur.
Une fois qu'Eclipse tower est plein, tu revends les caisses et tu peux t'acheter un appart plus pres
Il est patch ? Et j'ai une jester qui ce vend 200k, elle se vendra le même prix ?
moi une voiture qui se vend 200k je la revend une fois dupliqué 150K
Sa va c'est assez chère je rempli 3 garage et hop j'ai lhydra
30 voitures, une toute les 45 min = 1350 min = 22,5 heures mdr
Toujours fonctionnel sur PS4 j ai pas le menu quand je rentre dans le garage ã pied ????
Le 23 avril 2015 à 10:57:45 Vador69380 a écrit :
Toujours fonctionnel sur PS4 j ai pas le menu quand je rentre dans le garage ã pied ????
Pareil j'ai le même problème sur One
Retournez en mode histoire et refaites une session sur invitation. J'ai eu le même problème tout à l'heure et ça marche maintenant.
Ok j essaye merci
Le 23 avril 2015 à 11:11:45 xidows a écrit :
Retournez en mode histoire et refaites une session sur invitation. J'ai eu le même problème tout à l'heure et ça marche maintenant.
J'ai ressayer mais ça marche pas mieux, mais bon réessayerons encore et encore
moi j'aimerai savoir si la voiture qu'on doit dupliquer doit etre acheter ou on peut en voler une?
J'ai un soucis avec la voiture de depart ( celle qu'on duplique), une fois la première duplication de faite je ne peux plus la modifier et si je déconnecte la voiture disparait
Alors moi ça ã marché 2 fois et là plus rien ......je réessaye en me deconnectant
Moi ça remarche ....
Le 23 avril 2015 à 11:30:27 Vador69380 a écrit :
Alors moi ça ã marché 2 fois et là plus rien ......je réessaye en me deconnectant
Merci, moi aussi je me suis déco. reco. et ça marche de nouveau
J'arrive pas
Je crée mon activiter la teste, la sauvegarde et la oubli mais comment on fait apparaître le cercle pour commencer la course car moi il y est pas